“Génial”

Quartier : Wilson
Genève, Suisse
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Depuis que le Mikado s'est installé à la Terrassière, ma vie a changé. Comme je dis toujours en riant: c'est devenu ma cafétéria!
Les sushis sont excellents et moins cher qu'ailleurs! Les employés sont adorables. La salle très sympathique et quand il fait beau la terrasse sur le grand trottoir est très agréable.
Comme je ne suis pas la seule à apprécier les qualités du Mikado, il faut s'attendre à faire la queue aux heures de pointes (quoique leur efficacité à encaisser est étonnante)!
Personnellement j'essaie d'y aller avant midi ou après 14heures, comme cela je n'attends pas!

• Visité en octobre 2012

Geneve
“A éviter !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Ils n'ont aucune notion d'hygiène...il vide la poubelle et sans se laver les mains ni user de gant, il prépare le poisson pour la commande que je venais de faire !!! J'ai dû demander qu'il m'en prépare une autre, non sans râler...et au moment de partir, le plat qu'il avait préparé que j'avais refusé pour des raisons évidentes d'hygiène, bhen il l'a simplement remis en vitrine !!! Passez votre chemin pour ce Mikado aux eaux vives !!!

Visité en juillet 2011
“Meilleur rapport qualité prix pour des sushis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Pas de besoin de s'étaler sur trois pages: les sushis sont absolument excellents, et à prix abordable (pour Genève). Leur fraicheur est parfaite. Pas beaucoup de tables pour manger sur place par contre. Comptez minimum 15 francs. Réservations des sushis que vous désirez possible sur leur site internet.

Visité en mars 2012
Genève
“Les meilleurs sushis de la ville...tout simplement!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

J'ai une préférence pour le Mikado de Plainpalais (Rue de Carouge) pour le lieu mais la nourriture est évidemment la même ici.
Les meilleurs sushis de Genève et de loin!
Fraicheur ert saveur icomparable, on est très loin du sushis de supermarché.
Barquette prêtes dans les frigos ou sushis minutesa préparés devant vous, tout est super frais.
Testez les salades d'algues...à se damner!

Ginevra
“Bad quality!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2011

Chirashi sushi avec des legumes dans le riz ... du jamais vu, la qualité du poisson est definitivement de basse qualité .... EVITEZ o alors ne choisissez surtout pas le chirashi

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Mikado ont aussi consulté

Vous connaissez Mikado ?