“Oui mais...”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Plats à emporter
Quartier : Wilson
Avis publié : 16 août 2013

Mikado est un restaurant simpatiques. Le personnel est très bien. Mais je dirais moyen dans l'ensemble. Le poisson et les sushis ne sont pas de haute gamme, mais bon. J'aime bien aussi leurs raviolis vapeur ainsi que leurs salades qui elles par contre, sont délicieuse! Salade de saumon, de thon au gingembre, de patate à l'asiatique. C'est simple mais vraiment bon. Au niveau des prix je les trouve un peu cher par apport à la qualité, même si je ne qualifierais pas réellement ces prix de cher (il faut compter 30.- par personne environ) L'endroit est simple, pas une excellente décoration mais propre. Dans l'ensemble je dirais que pour manger à midi assez rapidement ou pour emporter, le Mikado est un bon plan. Mais pour manger de bons sushis à Genève, je n'irais pas là bas.

Avis publié : 3 juillet 2013

Enfin des sushi BON à prix abordable.. et en plus des plats Japonais à prix abordable aussi!! Et c'est très bon!!

Avis publié : 26 juin 2013

Mikado Genève est de loin le meilleur Japonais de la ville. Très bon sushi, saumon d une fraîcheur extrême arrivage des le mardi pour en assurer la qualité. Plats chauds également délicieux. Accueil souriant c est a chaque fois un plaisir. Anne Antibes

Avis publié : 19 avril 2013

Ma famille et moi adorons les restaurants Mikado : simple, rapide et délicieux ! Un vrai plaisir de manger dans ce cadre très sobre.

Avis publié : 28 mars 2013 par mobile

Pratique pour un dejeuner rapide.
Bon rapport qualite prix.
Tres bon sushi et choix d entrees et de plats chauds.

Les voyageurs ayant consulté Mikado ont aussi consulté

Vous connaissez Mikado ?