“Repas italien copieux”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Nous sommes allés plusieurs fois a la Gondola, très bon et surtout très copieux ! Des pâtes aux fruits de mer , de très bonnes pizzas . Il faut mieux réserver . A faire

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Repas très copieux, service chaleureux et rapide, pizza excellente, mais attention sans réservation vous avez peu de chances de trouver une place.

Avis publié : 31 juillet 2013

Encore un restaurant italien qui ne survivra pas à Genève commettant les mêmes erreurs que tant d'autres en Suisse comme en Europe.
Au départ familial avec la mamma et la famille, pour devenir avec le succès, sélectif sur les clients, ajoutant trop de tables en été, avec les mêmes fourneaux, pour terminer par un service qui ne respecte même plus les bases. Ex:
10 min. pour avoir la carte de l'apéro amenée par la mamma, pas les menus!!!
10min. pour les menus, cherchés par nous mêmes
10 min. pour commander avec insistance
70 min.pour une salade verte et une pizza + pâtes + viande
Commentant la lenteur du service, je me suis fais challenger sur mon timing inexact (!) et sur le fait que pour faire plus court, cela serait alors des pates minutes...
Les clients réguliers comme ma famille ne reviendront plus en hiver quand la pérénité de la clientièle est nécessaire pour maintenir le business; les 2 tables de voisins étaient dans le même état d'esprit.
Bonne chance quand même à ce resto s'ils redescendent sur terre

Avis publié : 30 juillet 2013

Italien, vous avez dit italien? Tout y est italien : les patrons adorables (la mama), les serveurs et pizzaiolo, la carte, les boissons.
Les plats sont excellents (des vrais spaghetti alle vongole), et copieux.
Terrasse très agréable car peu de circulation, et à 2 pas du lac. Je suis un inconditionnel habitué, et je ne devrai pas le recommander :-).

Avis publié : 19 juillet 2013

Un vrai restaurant italien tenu par une "squadra" de feu :
- un accueil très chaleureux tout en italien,
- un patron qui vient discuter avec ses clients,
- une patronne, une mamma, qui arrive en cours de soirée et qui passe de table en table pour discuter,
- une déco typique entre Vénézia i Napoli,

Mais surtout :

- des plats comme on aime qui sentent l'Italie et servis généreusement.
Notre charmante serveuse nous a d'abord apporté une focaccia à partager en apéritif.
Puis nous avons goûté les meilleures tagliatelles aux cèpes (c'est pourtant une recette simple), une aubergine parmesane humm, un risotto al funghi délicieux, des pizzas plus classiques mais très bonnes.
Nous étions 5, nous avons bien sûr gouté à tous nos plats.

- des desserts : tiramisu al limone (unique), la désormais fameuse pizza au Nutella (ramenée en doggy bag).

C'est notre meilleur restaurant italien depuis très longtemps.
Allez y les yeux fermés et les papilles ouvertes !

Grazie per tutti

Les voyageurs ayant consulté La Gondola ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Gondola ?