“Un délice....”
Avis sur La Gondola

La Gondola
Classé n° 126 sur 1 684 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Un délice....”
Avis écrit le 15 août 2013

Un air d'Italie a 50 mètres du lac.

Laissez vous bercer par la qualité des mets et des patrons attentifs à l'avis des clients.je reviendrai...

• Visité en août 2013

geneve
“Repas italien copieux”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous sommes allés plusieurs fois a la Gondola, très bon et surtout très copieux ! Des pâtes aux fruits de mer , de très bonnes pizzas . Il faut mieux réserver . A faire

• Visité en avril 2013
“Un italiano vero”
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Repas très copieux, service chaleureux et rapide, pizza excellente, mais attention sans réservation vous avez peu de chances de trouver une place.

Genève, Suisse
“excellente cuisine... qui ne suit pas”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Encore un restaurant italien qui ne survivra pas à Genève commettant les mêmes erreurs que tant d'autres en Suisse comme en Europe.
Au départ familial avec la mamma et la famille, pour devenir avec le succès, sélectif sur les clients, ajoutant trop de tables en été, avec les mêmes fourneaux, pour terminer par un service qui ne respecte même plus les bases. Ex:
10 min. pour avoir la carte de l'apéro amenée par la mamma, pas les menus!!!
10min. pour les menus, cherchés par nous mêmes
10 min. pour commander avec insistance
70 min.pour une salade verte et une pizza + pâtes + viande
Commentant la lenteur du service, je me suis fais challenger sur mon timing inexact (!) et sur le fait que pour faire plus court, cela serait alors des pates minutes...
Les clients réguliers comme ma famille ne reviendront plus en hiver quand la pérénité de la clientièle est nécessaire pour maintenir le business; les 2 tables de voisins étaient dans le même état d'esprit.
Bonne chance quand même à ce resto s'ils redescendent sur terre

Annecy-le-Vieux, France
“Buonissimo”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Italien, vous avez dit italien? Tout y est italien : les patrons adorables (la mama), les serveurs et pizzaiolo, la carte, les boissons.
Les plats sont excellents (des vrais spaghetti alle vongole), et copieux.
Terrasse très agréable car peu de circulation, et à 2 pas du lac. Je suis un inconditionnel habitué, et je ne devrai pas le recommander :-).

Les voyageurs ayant consulté La Gondola ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Gondola ?