“Nourriture très bonne mais...”
Avis sur La Gondola

La Gondola
Classé n° 184 sur 1 743 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

Dîner en couple un jeudi soir.
Nourriture très bonne et très typique italienne avec de vrais recettes et de bons produits.
La parmiggiana d'aubergines est un délice ainsi que le jambon cru et la bresaola.
Nous avions commandé du poisson qui était franchement trop cuit et des spaghettis aux crevettes. Les pâtes étaient al dente mais les crevettes limites trop cuites également.
Le tiramisu maison est sensationnel.
A relever que le cadre n'est pas très chaleureux pour un dîner un amoureux et le restaurant est très bruyant avec de nombreux habitués.
A faire donc avec des amis pour un bon repas italien, en couple bof...

Avis publié : 25 mai 2014

Spaghetti al vongole trop cuits et nageants dans l'huile , foccachia pas assez cuite pour une note trop salée . Les soupions corrects . Mais nous n'y retournerons pas. Il y a mieux.

Avis publié : 16 mai 2014

Ayant trouvé l'adresse grace a TripAdisor avant notre journée passée à Genève, nous y sommes allés directement et en passant la porte, nous nous sommes retrouvés en Italie.
Nous avons adoré cette ambiance, cet accueil chaleureux et surtout le fait de très bien manger sans être assomés par l'addition, et ca à quelques mètres du lac en plein Genève.
Enfin un restaurant italien ou il n'y a pas une listes de sauces vues 1000 fois, à combiner avec toutes les pâtes existantes. Ici, chaque pâte a sa recette. Pas besoin d'en avoir des tonnes.
Merci pour la petite pizza, tomates cocktails et basilique en apéro, merci pour nos 2 plats de pasta si copieux et assaisonnés à merveille, merci pour l'espresso et sa crema. Nous nous somms sentis chez vous comme des clients habituels. Nous reviendrons certainement à notre prochain passage das la région.

Avis publié : 14 mai 2014

L'endroit est vraiment petit, l'ambiance est malheureusement très bruyante, mais... qu'est-ce que c'est bon... !
Un peu d'attente pour le service, mais comme tout est fait à la demande et avec des produits frais, il faut savoir ce que l'on veut...
Nous y avons fêté l'anniversaire d'un ami et les digestifs nous ont été gracieusement offerts.
Nous nous sommes régalés d'une salade de poulpes en entrée, ainsi que de divers plats de pâtes aux poissons et fruits de mer. Les produits étaient tellement frais qu'on aurait pu croire que tout venait d'être pêché à l'instant...

Par contre, comme l'établissement est victime de son succès, n'oubliez pas de réserver...

Avis publié : 4 mai 2014

Une bonne pizzeria italienne qui ne sert pas que des pizzas!! Plats bien servis, prix "corrects" et service sympa mais un chouia trop pressant. On ira dans ce resto pour un repas simple et sans chichis.

Les voyageurs ayant consulté La Gondola ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Gondola ?