“Fabuleux”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Genève, Suisse
“Fabuleux”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Une découverte tellement incroyable... Ça fait plusieurs années que je vais dans ce restaurant et c'est toujours aussi bien. La cuisine est toujours "comme à la maison" d'une constance très agréable... Quand j'ai envie de manger italien c'est toujours à la Gondola... Petit bémol trop trop bruyant ...

Genève, Suisse
“Nourriture très bonne mais...”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Dîner en couple un jeudi soir.
Nourriture très bonne et très typique italienne avec de vrais recettes et de bons produits.
La parmiggiana d'aubergines est un délice ainsi que le jambon cru et la bresaola.
Nous avions commandé du poisson qui était franchement trop cuit et des spaghettis aux crevettes. Les pâtes étaient al dente mais les crevettes limites trop cuites également.
Le tiramisu maison est sensationnel.
A relever que le cadre n'est pas très chaleureux pour un dîner un amoureux et le restaurant est très bruyant avec de nombreux habitués.
A faire donc avec des amis pour un bon repas italien, en couple bof...

• Visité en juillet 2014
marseille
“Très déçus”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Spaghetti al vongole trop cuits et nageants dans l'huile , foccachia pas assez cuite pour une note trop salée . Les soupions corrects . Mais nous n'y retournerons pas. Il y a mieux.

Visité en mai 2014
Heidelberg, Allemagne
“L'italie en plein centre de Genève”
Avis écrit le 16 mai 2014

Ayant trouvé l'adresse grace a TripAdisor avant notre journée passée à Genève, nous y sommes allés directement et en passant la porte, nous nous sommes retrouvés en Italie.
Nous avons adoré cette ambiance, cet accueil chaleureux et surtout le fait de très bien manger sans être assomés par l'addition, et ca à quelques mètres du lac en plein Genève.
Enfin un restaurant italien ou il n'y a pas une listes de sauces vues 1000 fois, à combiner avec toutes les pâtes existantes. Ici, chaque pâte a sa recette. Pas besoin d'en avoir des tonnes.
Merci pour la petite pizza, tomates cocktails et basilique en apéro, merci pour nos 2 plats de pasta si copieux et assaisonnés à merveille, merci pour l'espresso et sa crema. Nous nous somms sentis chez vous comme des clients habituels. Nous reviendrons certainement à notre prochain passage das la région.

• Visité en avril 2014
Peron, France
“Comme en Italie...”
Avis écrit le 14 mai 2014

L'endroit est vraiment petit, l'ambiance est malheureusement très bruyante, mais... qu'est-ce que c'est bon... !
Un peu d'attente pour le service, mais comme tout est fait à la demande et avec des produits frais, il faut savoir ce que l'on veut...
Nous y avons fêté l'anniversaire d'un ami et les digestifs nous ont été gracieusement offerts.
Nous nous sommes régalés d'une salade de poulpes en entrée, ainsi que de divers plats de pâtes aux poissons et fruits de mer. Les produits étaient tellement frais qu'on aurait pu croire que tout venait d'être pêché à l'instant...

Par contre, comme l'établissement est victime de son succès, n'oubliez pas de réserver...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gondola ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Gondola ?