“le piment”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 août 2013

Je ne suis pas un amoureux de la cuisine indienne.
Je ne la digère pas.
C'est la seule.
Par contre que l'on aime ou que l'on aime pas, la force des plats
n'est pas justifiée.
Ma femme et mes amis n'ont quasiment pas pu manger.

Avis publié : 1 mars 2013

Très bonne ambiance, service agréable et digestif offert à l'occasion de l'anniversaire de l'un d'entre nous. Poulet Tandori et son riz: un vrai régal !

Avis publié : 17 juin 2009

La formule du déjeuner, à 19. fr. est attrayante: buffet à volonté (poulet et boeuf au curry, dhal, épinard, chutney, riz safrané etc.).
Malheureusement, les aliments étaient tièdes. Mais la plus mauvaise surprise, est que nous avons souffert (nous étions deux à ce repas), suite à ce repas, d'une intoxication alimentaire, qui s'est manifestée par une violente diarrhée .
Nous ne tenterons plus l'expérience, et je déconseille fortement ce restaurant à l'hygiène douteuse.

Avis publié : 13 mai 2009

Mal servis, sans aucun remord de gérant, mauvaise cuisine qui fait honte à la cuisine indienne.
Evitez cet endroit.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Genève, Suisse
Avis publié : 15 avril 2008

excellent resto indien mais beaucoup trop cher!!!

1  Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Le Darshana ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Darshana ?