“L'un des meilleurs”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mars 2012

Je mange régulièrement dans ce restaurant et très sincèrement je suis toujours satisfait. Mon plat favoris est leur calzone si goûteux. Le carpaccio de poulpe est mon entrée favorite. Et que dire du Panacota aux fruits rouges... Enfin, si vous aimez la cuisine italienne allez-y sans réticences, leur super équipe souriante et disponible vous accueillera avec plaisir.

Avis publié : 8 février 2012

Sincèrement j'ai rarement mangé une pizza aussi bonne, le reste de la table était aussi très content de son assiette (Risotto aux morilles et prosciutto, Tagliata de thon sur salade de roquette). Nous avons pas mal attendu pour être servis mais le restaurant était plein et j'imagine que les cuisines aussi. De ce fait également il y avait pas mal de bruit mais personnellement ça ne m'a pas dérangé. Le vin rouge de la maison était pas terrible pourtant nous l'avons pris sur conseil du serveur et après dégustation d'un autre vin rouge qui n'était déjà pas très bon... A part le garçon était très agréable, serviable, prévenant, souriant.

Nous avons tous été ravis de notre repas là-bas et non seulement on y retournera mais surtout on vous le conseille!

Avis publié : 19 juillet 2011

Les pizza sont très bonnes et la cuisson de la pae est excellente

Avis publié : 19 juillet 2011

Ceux qui apprécient la cuisine italienne seront satisfaits ! L'ambiance, le cadre, le service, on s'y croirait !
La cuisine est bonne, originale et variée ! Les pizzas sont parmis les meilleurs de la région et les suggestions du jour changent souvent et sont toujours excellentes. Entre collègues le midi pour un repas rapide ou entre amis le soir pour un bon moment autours d'un beau repas, tout le monde y trouvera son compte..
Pour finir, le seul bémol reste le niveau des prix un peu élevés comparés aux autres solutions de restaurants dans les environs... Sauf comparé aux autres Pizzeria des environs qui si elles sont au même prix voir meilleur marché ne peuvent rivaliser avec la cuisine du Piatto d'Oro !

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Genève, Suisse
Avis publié : 4 mars 2008

un gratin de pates qui vaut le détour

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Piatto d'Oro ont aussi consulté

Meyrin, Genève

Meyrin, Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Piatto d'Oro ?