“Numéro 1”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Genève, Suisse
“Numéro 1”
Avis écrit le 12 avril 2012

Cela peut paraître un peu prétentieux mais c'est pourtant la réalité : j'ai du manger une centaine de fois chez Kakinuma ces 4-5 dernières années. Fan de cuisine japonaise, j'ai testé pas mal de restos à Genève et je pense sincèrement que celui-ci est le meilleur. JAMAIS une fois je me suis dit que la qualité était en baisse. L'excellence dans la constance, à ce point c'est rare ! Le cadre est japonais donc sans intérêt. Les patrons sont adorables mais pas commerçants, là-aussi rien de spécial, c'est in line avec la mentalité ! Bravo et merci, si je ne devais garder qu'un restaurant à Genève, ce serait Kakinuma.

• Visité en avril 2012

Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe”
Avis écrit le 30 août 2011

Du service charmant au menu, tout est parfait!
Le menu à midi est à un prix tout à fait correct et comprend 2 entrées, 2 plats principaux et un déssert. Le tout accompagné de thé vert ou complété par du vin (carte de vin assez complète pour un restaurant Japonais) et l'après-midi s'annonce très bien!
Thierry

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Kakinuma ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Kakinuma ?