“Un des meilleurs...” 5 sur 5 bulles

Kakinuma
Classé n° 77 sur 1 655 Restaurants à Genève
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Un des meilleurs...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un des meilleurs japonais sur Genève. Service agréable, cuisine excellente. Toujours un plaisir pour le déjeuner, reste à tester en soirée...

Visité en janvier 2014

Geneve, Suisse
“Le meilleur japonais de Genève !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Sans conteste le meilleur restaurant japonais de Genève
Avec une carte variée (sushis, sashimis, tempuras, fondues etc...) des produits frais et des cuissons ultra maitrisées. Tout est succulent. Le cadre peut paraître cependant un peu vieillot.
La qualité a un prix .

• Visité en octobre 2013
“Bon sushi!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Le carde est épuré, japonais mais vieillisant.
Le service est minimum, bonne attention avec les clients habitués (normal), mais côté professionnel (demander plusieurs fois la même chose), attentif, vendeur, conseil, rapidité (connaissance de la carte) le service est limité.
Côté cuisine, les sushi sont bons, le poisson et le riz sont frais et de bonne qualité. Pour le reste rien d'exceptionnel.
En conclusion, une sensation partagée, pas emballé; pour le prix, on peut manger à Genève d'aussi bon Sushi dans un carde plus stylé avec un service soigné.

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Genève, Suisse
“Un des meilleurs japonais de Genève”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Pour moi Kakinuma est un des meilleurs japonais de Genève! Le cadre est sympatique, le personnel très aimable et les plats sont excellents! Je me régale à chaque fois que j'y vais! Rien à redire!

Réservation obligatoire!

• Visité en décembre 2012
Genève, Suisse
“Le meilleur restaurant japonais de Genève”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Dans un cadre intimiste, typiquement japonais (sobre, propre et boisé), on déguste une cuisine de haut niveau. Fan de sushis, je ne manque jamais d'en prendre soit en plat (à midi le menu sushis est à prix abordable), soit comme en entrée en soirée. Nous avons tous choisi le plat de soir à Frs 77.- avec 2 mises en bouche, suivies de l'entrée sushis et ensuite la traditionnelle "fondue japonaise" (sukiyaki). Tout était très frais, savoureux, les tranches de boeuf qu'on trempait dans cette fondue étaient tendres. Avec du saké chaud, nous en avons eu pour Frs 100.- par personne, ce qui n'est pas donné, mais qui, au vu de la fraîcheur, de la qualité, de l'accueil (et de la quantité bien suffisante !), nous avons été ravis. En sortant, nous nous sommes demandés pourquoi nous avions attendu si longtemps pour revenir dans ce qui nous semble être, de loin, le meilleur restaurant japonais de Genève !

• Visité en avril 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Kakinuma ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Kakinuma ?