“Très bon, grand choix de vin, personnel courtois et professionnel !”

La Coupole Café Restaurant
Réservez avec
La Coupole Café Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 135 sur 1 819 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Rond-Point-de-Rive
Avis publié : 25 mars 2013 par mobile

On s'y sent bien, on y mange bien et on y boit bien ! Certes l'atmosphère est plus senior que junior, mais les mets sont goûteux et servis avec grand professionnalisme !

Je le recommanderais vivement a quiconque s'aventure a Genève !

Avis publié : 2 octobre 2012

renommée de longue date et spécialisée pour ses viandes suisses de qualité, avec beurre maison (sorte de Béarnaise) et son tartare au couteau, ou encore ses filets de perche du lac. Cuisine sans grande surprise mais très correcte. Service sympa de type brasserie pour cette institution genevoise. Clientèle d'habitués. Tables aussi sur le trottoir pour l'été ou l'apéritif. Située non loin du centre ville et des rues commerçantes.

Avis publié : 19 mars 2012

Habitué de la partie bar de ce restaurant, le personnel est à votre écoute et vous propose de très bons vins, whisky et autres rafraîchissements.

Le tartare de boeuf est un pur délice.

En ce qui concerne le cadre, il s'agit d'un restaurant de marque où la politesse et la bonne tenue sont les maîtres-mots tout en laissant place à une certaine légèreté les débuts de soirées avec une clientèle internationale.

Avis publié : 21 septembre 2011

Mon mari m'a fait découvrir cette adresse en m'assurant que les filets de perche sont exceptionnels !!! J'ai émis quelques doutes au départ, mais, effectivement, depuis des années la qualité est constante et les filets de perche délicieux !!!! Petits, juste légèrement dorés , avec un sublime beurre citronné! Vraiment délicieux !!!! Juste un peu cher...... Mais bon, ils sont fabuleux !

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 30 janvier 2008

excellent resto chic
la cuisine est excellente allez y

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté La Coupole Café Restaurant ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Coupole Café Restaurant ?