“Peut-être que vous aimerez.”

La Coupole Café Restaurant
Réservez avec
La Coupole Café Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 142 sur 1 810 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Rond-Point-de-Rive
Avis publié : 15 octobre 2013

À mon avis c'est un restaurant assez cher, un peu pompeux et il me semblait un peu sombre. Toutefois le design intérieur est intéressant et confortable.
Si je n'étais pas invité, je doute que je pouvais d'y manger - un peu chere pour moi.
Mais dans le menu il y a quelques plats a prix satisfaisant. L'atmosphère est assez agreable, le service est bon. Pour les fêtes il ya un choix de vins chers meilleure qualité. J'ai goûté un délicieux Сhardonnay du Chili. Bouquet de goût était extraordinaire.

Avis publié : 12 septembre 2013

Cette place n'a aucun charme, le personnel est à la limite du désagréable et la nourriture reste celle du brasserie de base, sans aucun artifice et à des prix plus qu'indécents. Je connais Genève, et le coût de la vie, pour y venir souvent pour le travail, mais là; faut pas pousser mémé dans les orties... c'est le coup le fusil! A éviter à tout prix...

Avis publié : 4 juin 2013

Restaurant accueillant, personnel attentif, foie gras chaud et légumes croquants en entrée
Excellents, filets de perches, tartare délicieux, entrecôte sauce maison et poulet de Bresse ( sur commande) sont parfaits. Beaux choix de vins et grand crus à des prix imbattabes.
Bravo, nous y reviendrons. Prix corrects et service attentioné, bravo!

Avis publié : 25 mai 2013

Très bonne adresse à Genève: cuisine excellente. A recommander vivement
Faire attention le weekend quand il fait beau, ils sont fermés car ils ne disposent pas de terrasse extérieure.

Avis publié : 25 mars 2013 par mobile

On s'y sent bien, on y mange bien et on y boit bien ! Certes l'atmosphère est plus senior que junior, mais les mets sont goûteux et servis avec grand professionnalisme !

Je le recommanderais vivement a quiconque s'aventure a Genève !

Les voyageurs ayant consulté La Coupole Café Restaurant ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Coupole Café Restaurant ?