“Souper en amoureux”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Genève, Suisse
“Souper en amoureux”
Avis écrit le 14 mai 2013

A l'occasion de mon anniversaire, nous avons fait un souper en amoureux au restaurant Il Lago. Le lieu est romantique, le service est discret et très attentionné. Les amuses bouches étaient divins sans parler des petits macarons au foie gras... miami ... et le menu dégustation un vrai régal !

• Visité en mai 2013

“Merci”
Avis écrit le 1 avril 2013

Un service sans reproche des plats sans fautes a la hauteur de bonnes tables avec un zeroen plus nous avons passer une bon repas entre amoureux
Seul hic le bruit

• Visité en avril 2013
“Juste pour The tea Time”
Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Les fours season j adore "juste pour vivre l exceptionnel" nous y avons bu des chocolats viennois délicieux.

Un bon moment dans un cadre idyllique

Chene-Bourg, Suisse
“Sans modération!”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Chaque fois que nous avons une occasion à fêter,hop nous filons,après avoir réserve bien sur,au "il Lago" pour vivre un moment d'exception.Le cadre ravissant, mais pas pompeux,le personnel déférent mais pas obséquieux,la cuisine raffinée mais pas excentrique contribuent à du pur bonheurJamais une fausse note,jamais un incident qui pourrait altérer cette harmonie et c'est à nos yeux sans doute le plus difficile à réussir: la perfection maintenue en continuité.

• Visité en janvier 2013
Bordeaux, France
“un Four Seasons certes mais attention aux préjugés”
Avis écrit le 12 octobre 2012

Je ne suis pas millionaire mais je n'affiche pas de façon notoire mon compte en banque.
Un peu déçue d'avoir été accueillie comme si j'étais Jacouille la fripouille à notre arrivée et enrobée dans du papier de soie après avoir réglé. Dommage, mais Four Seasons reste la chaîne d'hôtel n°1 à mes yeux. Allez, apprennez à vos serveurs à ne pas privilégier un client régulier connu richissime à une frenchie passée pour se détendre dans un cadre d'exception et ça ira.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Il Lago at The Four Seasons Hotel ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Il Lago at The Four Seasons Hotel ?