“un feu d'artifice de saveur”

Il Lago at The Four Seasons Hotel
Classé n° 11 sur 1 732 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 3 novembre 2013

chaque plat est une découverte, une alliance de saveur extraordinaire. Le risotto aux truffes est juste sublime, si proche de la perfection. Un service personnalisé donne la touche finale à une soirée d'exception.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Il Lago at The Four Seasons Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2013

Le restaurant sur le quai des Bergues le long du Rhône est vraiment extraordinaire par la qualité de son service et surtout par la gastronomie de ses plats.
Pour ma part, j'ai débuté par une salade de caille aux truffes qui m'a enchanté, suivie d'un risotto exceptionnel.
Le service est très attentionné et même personnalisé pour les clients récurrents.

Avis publié: 27 juillet 2013

Une tres bonne cuisine et un excellent service. Par contre j etais installé à côté de la porte de la cuisine et j ai subi un va et vient extrêmement désagréable durant tout le repas . La qualité et le niveau de prix de ce type d établissement devrait assurer un service parfait et devrait offrir une sérénité lors du repas. Un point également désagréable et que lors du repas j ai demandé un verre de vin rouge ouvert, au demeurant extrêmement bon, mais facturé 45CHF le verre. J aurais aimé que le maître d hôtel attire mon attention sur le prix.

Avis publié: 21 juin 2013

Eant un habitué de l'hotel four seasons and son restaurant Il Lago, que dire: lieu d'exception, romantique avec un service au petit soin et discret.
Cuisine raffinée avec sa touche mediteraneenne et son ristto d'excpetion ;)

Bref, c'est toujours un moment unique à chaque fois qu'on se rend à Il Lago.

Badr

Avis publié: 14 mai 2013

A l'occasion de mon anniversaire, nous avons fait un souper en amoureux au restaurant Il Lago. Le lieu est romantique, le service est discret et très attentionné. Les amuses bouches étaient divins sans parler des petits macarons au foie gras... miami ... et le menu dégustation un vrai régal !

Les voyageurs ayant consulté Il Lago at The Four Seasons Hotel ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Il Lago at The Four Seasons Hotel ?