“Le charme discret de la bourgeoisie”

Il Lago at The Four Seasons Hotel
Classé n° 11 sur 1 892 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Bel établissement à la fois cossu élégant mais pas ostentatoire dans sa vision du luxe. Le service est parfait et les plats délicieux je vous recommande le risotto de homard c’est un très grand plat.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 juin 2018

Une cuisine italienne raffinée et un service juste impeccable !

Rien à redire sur ce restaurant étoilé, mets aussi succulents les uns que les autres pour le menu dégustation (4 plats + les mises en bouche).

Juste un peu trop rapide à mon goût, c'est tout :)

Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Excellent risotto au homard.
Service discret et efficace
Tables suffisamment écartées pour une discussion confidentielle

Avis publié : 1 avril 2018

Cuisine bonne mais trop sophistiquée,
Prix trop élevé pour ce qui est proposé.
Personnel attentif et très aimable.
Mais d'une manière générale la cuisine n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend.
Dommage.
Nous venons régulièrement à Genève mais à l'avenir éviterons cet établissement

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Déjeuner très agréable. Service impeccable. La carte donne vraiment envie de tout goûter. La qualité et le raffinement des mets sont plus qu’à la hauteur des espérances. Merci!

Les voyageurs ayant consulté Il Lago at The Four Seasons Hotel ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Il Lago at The Four Seasons Hotel ?