“brunch en famille avec nounou a disposition au restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Woods at The InterContinental Hotel

Woods at The InterContinental Hotel
Réservez avec
Woods at The InterContinental Hotel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 63 sur 1 667 Restaurants à Genève
Cuisines : Européenne, Brasserie gastronomique, Française, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Vous sentirez au Woods, restaurant classique proposant une cuisine contemporaine, l'harmonie présente dans la nature. Lieu le plus réputé de la ville pour les brunchs dominicaux, il est aussi idéal pour les réunions informelles entre amis. Notre Chef et son équipe présentent une carte dynamique et créative de mets raffinés, préparés avec des produits de saison de premier choix, tandis que notre Chef pâtissier régalera votre palais de parfums frais, doux et délectables. Découvrez en Avant-goût la spécialité de notre Chef : ris de veau croustillant, macaronis aux artichauts et aux truffes noires, relevés d'un trait de jus de veau et d'éclats de morilles. À goûter sans attendre...
Saint-Claud, France
“brunch en famille avec nounou a disposition au restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

un restaurant ou le service est souriant et disponible, un brunch tres satisfaisant.
une nounou est mise a disposition que dire de plus misa a part que l on a ete tres satisafit.

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
InterContinentalGVA, Directeur général de Woods at The InterContinental Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience de l’InterContinental Genève sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que votre famille et vous-même avez passé un excellent moment grâce au brunch concocté par notre Chef et sa brigade ce dimanche. Nous espérons que vos enfants ont également apprécié les activités proposées dans l’atelier réservés aux petits gastronomes.

Soyez assuré que vos commentaires positifs seront dûment transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’InterContinental Genève, nous vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Genève, Suisse
“Decouverte et saveurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

J ai dinner dans se restaurant samedi soir.j ai eu la chance de dinner en terrasse l endroit et intimiste ,petit bassin vegitaliser bambou ambiance zen avec un jeu de lumiere terrasse en bois music en fond sonore tres jazzy .endroit depaysent et tres surprenant .j ai dinner a la carte homard breton produit noble tres travailler ,declinaison d un oeuf revisiter dit biologique tres originale ma femme a prix pour suivre les langoustines dans sa nage et ses legumes,moi j ai pris l agneau en croute a l ail d ourse,on a fini par un dessert aux fraises des bois juste sublissime .toute les assiettes sont tres travailler par les couleurs et les saveurs fleurs comestibles et autre epices...il y a un chef qui a repris ces cuisines bravo a lui pour sa qualiter du produit bref un moment de voyages d evasions et de saveurs je vous recommande cet endroit menu degustation a 120 f une carte des vins tres riches .petit remerciement au manager qui et d une attention et d une gentillesse debordante .superbe moment d evasion en terrasse allez y......

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
InterContinentalGVA, Directeur général de Woods at The InterContinental Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons tout d'abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’InterContinental Genève sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes ravis de vous avoir fait vivre, à votre épouse et vous-même, un vrai moment d’évasion et de plaisir lors de votre dîner à la terrasse du Woods samedi. Il va sans dire que vos compliments détaillés ont bien entendu été transmis à l’équipe en salle ainsi qu’au Chef de cuisine et sa brigade.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine occasion au restaurant ou au bord de la piscine, nous vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Annecy
“Brunch divin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Bon ne vous attendez pas à un brunch classique à la française avec un buffet de croissants, charcuterie, fruits etc... non il s'agit là d'un brunch gastro !
donc les entrées sont hyper fines et recherchées, les plats parfaitement maîtrisés, les desserts délicieux, avec des surprises comme les abricots caramélisés devant vous.
Mention spéciale au buffet des entrées, j'ai adoré !
Le prix est en rapport bien sûr 85 CHF par personne.

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
InterContinentalGVA, Directeur général de Woods at The InterContinental Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que le brunch du Woods s’est avéré être à la hauteur de vos espérances et vous avez passé un agréable moment parmi nous. Sachez que vos compliments ont bien entendu été transmis aux personnes concernées.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine occasion au restaurant ou au bord de la piscine, nous vous adressons, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

“Une évasion exquise!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous y sommes allés avec mon mari et mes beaux parents , le cadre est très chaleureux mais surtout les plats sont variés et délicieux!!! Les assiettes sont merveilleusement dressées et avec des supports différents notamment une magnifique présentation des œufs aux truffes. A recommander et se laisser porter par l'accueil et l'ambiance pour savourer de bons mets !

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
InterContinentalGVA, Directeur général de Woods at The InterContinental Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chère Madame,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’InterContinental Genève sur le site de Trip Advisor.

C'est un réel plaisir de lire que votre famille et vous-même avez passé un agréable moment au Woods. Soyez assurée que vos chaleureux commentaires ont été dûment transmis à l’équipe en salle ainsi qu’au Chef de cuisine et sa brigade.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Woods ou au poolside, nous vous adressons, Chère Madame, nos salutations les meilleures.

Couvet, Suisse
“Brunch 12.05.3013”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous y sommes allés ce jour, mon épouse et moi-même, et bien, je ne peux que vous conseiller de vous y rendre.
Effectivement, autant pour le professionnalisme et l'accueil chaleureux du personnel que pour la qualité des mets qui sont proposés.
Le prix est certe conséquent, nous avons payés 230.- pour 2 avec les boissons et les cafés mais, cela vaut largement la peine.

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
InterContinentalGVA, Directeur général de Woods at The InterContinental Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Monsieur,

Soyez assuré que notre équipe du Woods a été heureuse de vous accueillir, votre épouse et vous-même, à l’occasion du brunch de la Fête des Mères ce dimanche. Vos commentaires très positifs ont été assurément transmis aux personnes concernées.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant ou au bord de la piscine, nous vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Directeur Général

Les voyageurs ayant consulté Woods at The InterContinental Hotel ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Woods at The InterContinental Hotel ?