“Fin et délicieux”

Woods at The InterContinental Hotel
Réservez avec
Woods at The InterContinental Hotel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 91 sur 1 774 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Vous sentirez au Woods, restaurant classique proposant une cuisine contemporaine, l'harmonie présente dans la nature. Lieu le plus réputé de la ville pour les brunchs dominicaux, il est aussi idéal pour les réunions informelles entre amis. Notre Chef et son équipe présentent une carte dynamique et créative de mets raffinés, préparés avec des produits de saison de premier choix, tandis que notre Chef pâtissier régalera votre palais de parfums frais, doux et délectables. Découvrez en Avant-goût la spécialité de notre Chef : ris de veau croustillant, macaronis aux artichauts et aux truffes noires, relevés d'un trait de jus de veau et d'éclats de morilles. À goûter sans attendre...
Avis publié : 2 février 2014

La décoration des lieux n'est pas de première fraîcheur. La présentation des plats pourrait être améliorée. Mais le service est impeccable, les viandes remarquables, les plats fins, les accompagnements originaux, les vins conseillés très bons... Il se dégage un vrai parfum de gastronomie.

InterContinentalGVA, Directeur général de Woods at The InterContinental Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience du brunch de l’InterContinental Genève sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment grâce aux mets proposés par notre Chef et sa brigade. Vos commentaires positifs sur la qualité de la cuisine, des vins et du service ne manqueront pas d’être transmis aux équipes concernées.

Soyez également assuré que nous avons pris bonne note de vos remarques relatives au décor du restaurant ainsi qu’à la présentation des plats.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’InterContinental Genève, nous vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons ete mange dans ce restaurant situe a l'Intercontinental suite a une offre proposee par la "Fourchette".Nous n'avons pas ete decu avec la qualite des plats et la presentation tres belle. L'entree avec les oeufs bio en cocotte etait originale, l'agneau delicieux et le dessert - une ganache - etait aussi beau que savoureux. Le service etait tres professionnel sans etre trop guinde malgre le lieux. Seul bemol le prix des boissons, excessif a mon gout. Je conseillerai neanmoins ce lieu et testerai volontier a l'occasion le fameux brunch.

InterContinentalGVA, Directeur général de Woods at The InterContinental Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Chère Madame,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’InterContinental Genève sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que le brunch spécial Fêtes proposé au Woods en décembre vous a plu, à votre famille et vous-même. Sachez que vos compliments ont bien entendu été transmis aux personnes concernées.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine occasion au restaurant ou au bord de la piscine, nous vous adressons, Chère Madame, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 16 décembre 2013

Désireux de faire connaitre ce moment à des amis, le brunch fût une fois de plus à la hauteur de nos attentes.

Rien à redire, pour moi la meilleure adresse.

InterContinentalGVA, Directeur général de Woods at The InterContinental Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Monsieur David D.,

C’est un plaisir de lire que votre nouvelle visite au brunch du Woods dimanche dernier a été des plus réussies et que vos amis et vous-même avez passé un agréable moment à cette occasion. Il va sans dire que vos chaleureux commentaires ont été assurément transmis à nos équipes en salle et en cuisine.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année par avance et vous adressons, Cher Monsieur David D., nos salutations les meilleures.

Avis publié : 25 novembre 2013

Brunch extraordinaire, le dimanche l'adresse est connue donc y a du monde, le service est impeccable (quasi uniquement des français avec le sourire, la gentillesse et l'envie de faire de votre moment à table un moment d'exception!), le choix pléthorique, la qualité des mets présentés en verrines individuelles entre autre est exceptionnelle, le prix est tout compris hormis boissons alcoolisés bref c'est une excellente adresse pour un brunch du dimanche réussi !
Vous pouvez y aller les yeux fermés

InterContinentalGVA, Directeur général de Woods at The InterContinental Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons tout d'abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’InterContinental Genève sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes heureux de constater – à la lecture de votre avis – que vos proches et vous-même avez appréciez le brunch du dimanche concocté par notre Chef et sa brigade. Soyez assuré que nous accordons une attention toute particulière aux commentaires émis par nos clients et que les vôtres, très élogieux, ont été dûment transmis tant à l’équipe en cuisine qu’à celle en salle.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine occasion au restaurant (ou au bord de la piscine en été), nous vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 1 septembre 2013

un restaurant ou le service est souriant et disponible, un brunch tres satisfaisant.
une nounou est mise a disposition que dire de plus misa a part que l on a ete tres satisafit.

InterContinentalGVA, Directeur général de Woods at The InterContinental Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience de l’InterContinental Genève sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que votre famille et vous-même avez passé un excellent moment grâce au brunch concocté par notre Chef et sa brigade ce dimanche. Nous espérons que vos enfants ont également apprécié les activités proposées dans l’atelier réservés aux petits gastronomes.

Soyez assuré que vos commentaires positifs seront dûment transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés.

Directeur Général

Les voyageurs ayant consulté Woods at The InterContinental Hotel ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Woods at The InterContinental Hotel ?