“La classe”

Woods at The InterContinental Hotel
Réservez avec
Woods at The InterContinental Hotel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 79 sur 1 700 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Vous sentirez au Woods, restaurant classique proposant une cuisine contemporaine, l'harmonie présente dans la nature. Lieu le plus réputé de la ville pour les brunchs dominicaux, il est aussi idéal pour les réunions informelles entre amis. Notre Chef et son équipe présentent une carte dynamique et créative de mets raffinés, préparés avec des produits de saison de premier choix, tandis que notre Chef pâtissier régalera votre palais de parfums frais, doux et délectables. Découvrez en Avant-goût la spécialité de notre Chef : ris de veau croustillant, macaronis aux artichauts et aux truffes noires, relevés d'un trait de jus de veau et d'éclats de morilles. À goûter sans attendre...
“La classe”
Avis écrit le 11 mars 2014

Chic et excellent. Service impécable, cadre extrêmement agréable. Rien à redire: vous avez un très joli menu très abordable mais aussi une carte fort sympathique.

Visité en janvier 2014
InterContinentalGVA, Directeur général de Woods at The InterContinental Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’InterContinental Genève sur le site de Trip Advisor.

Soyez assuré(e) que notre équipe du Woods a été heureuse de vous accueillir lors de votre venue en janvier dernier. Vos commentaires très positifs ont été assurément transmis aux personnes concernées.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant ou au bord de la piscine, nous vous adressons, Chère Madame, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Kiev, Ukraine
“Tres bonne cuisine de qualite dans un cadre elegant”
Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes alles au Woods avec mon fiance dans le cadre d'une promotion avec LaFourchette.ch, qui nous a fait beneficier de -50% sur le prix total de notre addition.
L'acceuil au restaurant fut chaleureux, meme si nous etions les premiers clients de ce service de midi.
En amuse-bouche, nous avons eu droit a une creme de celeri avec des mouillettes de pain facon pain perdu, ce fut tres bon.
En entree, nous avons pris la declinaison de l'oeuf biologique avec ecume d'oursin, et le maquereau avec l'escabeche de legumes. Les deux plats nous ont plu.
En plat pricipal, nous avons opte pour le filet de boeuf et le filet de Saint-Pierre. Mention speciale a ce dernier, qui etait accompagne d'une puree de carottes tout simplement a tomber!
Les desserts nous ont egalement plu : le Chocolat et l'Ananas Victoria.
La presentation des plats est tres recherchee et nous met l'eau a la bouche avant meme d'avoir goute les plats.
Le seul "bemol" de ce repas si j'ose dire, a ete la bouteille d'eau plate a 12 CHF, car il s'agit d'une eau venant d'Angleterre...
Nous allons tres certainement retourner au Woods pour le brunch dominical qu'ils proposent.

• Visité en février 2014
InterContinentalGVA, Directeur général de Woods at The InterContinental Hotel, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Madame,

C'est un réel plaisir de lire que votre fiancé et vous-même avez passé un agréable déjeuner au Woods. Soyez assurée que vos commentaires détaillés et très positifs ont été dûment transmis à l’équipe en salle ainsi qu’au Chef de cuisine et sa brigade.

Nous serons bien entendu ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain brunch.

Dans l'intervalle, nous vous adressons, Chère Madame, nos salutations les meilleures.

“Brunch du dimanche”
Avis écrit le 4 février 2014

Je tien vraiment a dire que se brunch est extra , tout les produits son frais et délicieux.
Il y a vraiment de tout viennoiseries et jus de fruit pour le petit déjeuner mais également des entrée à tomber par terre tel que des verrines de fois gras de loup , ainsi que de la langouste des huîtres toute sorte de salade autant de style asiatique qu’européen. Pour se qui est du chaud tout est fait sur le moment risotto pâtes veau , un vrai délice.
Pour finir beaucoup de choix de fromage , et je ne parle même pas des desserts qui son digne d'un vrai pâtissier .
Merci pour se moment .

• Visité en janvier 2014
InterContinentalGVA, Directeur général de Woods at The InterContinental Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Madame Clo1293,

C’est un plaisir de lire que votre visite au brunch du Woods dimanche dernier a été des plus réussies et que vous y avez passé un agréable moment. Il va sans dire que vos chaleureux commentaires ont été assurément transmis à nos équipes de salle et en cuisine.

Si vous le souhaitez, notre Chef pourra vous communiquer l'une de ses recettes lors de votre prochaine venue.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, nous vous adressons, Chère Madame Clo1293, nos salutations les meilleures.

“Fin et délicieux”
Avis écrit le 2 février 2014

La décoration des lieux n'est pas de première fraîcheur. La présentation des plats pourrait être améliorée. Mais le service est impeccable, les viandes remarquables, les plats fins, les accompagnements originaux, les vins conseillés très bons... Il se dégage un vrai parfum de gastronomie.

• Visité en février 2014
InterContinentalGVA, Directeur général de Woods at The InterContinental Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Monsieur,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience du brunch de l’InterContinental Genève sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment grâce aux mets proposés par notre Chef et sa brigade. Vos commentaires positifs sur la qualité de la cuisine, des vins et du service ne manqueront pas d’être transmis aux équipes concernées.

Soyez également assuré que nous avons pris bonne note de vos remarques relatives au décor du restaurant ainsi qu’à la présentation des plats.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’InterContinental Genève, nous vous adressons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Genève, Suisse
“nourriture exquise dans un cadre intimiste”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons ete mange dans ce restaurant situe a l'Intercontinental suite a une offre proposee par la "Fourchette".Nous n'avons pas ete decu avec la qualite des plats et la presentation tres belle. L'entree avec les oeufs bio en cocotte etait originale, l'agneau delicieux et le dessert - une ganache - etait aussi beau que savoureux. Le service etait tres professionnel sans etre trop guinde malgre le lieux. Seul bemol le prix des boissons, excessif a mon gout. Je conseillerai neanmoins ce lieu et testerai volontier a l'occasion le fameux brunch.

• Visité en décembre 2013
InterContinentalGVA, Directeur général de Woods at The InterContinental Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis d'apprendre que le brunch spécial Fêtes proposé au Woods en décembre vous a plu, à votre famille et vous-même. Sachez que vos compliments ont bien entendu été transmis aux personnes concernées.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine occasion au restaurant ou au bord de la piscine, nous vous adressons, Chère Madame, nos salutations les meilleures.

Directeur Général

Les voyageurs ayant consulté Woods at The InterContinental Hotel ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Woods at The InterContinental Hotel ?