“Un incontournable à Genève” 5 sur 5 bulles

L'Age d'Or
Classé n° 1 116 sur 1 666 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Saint-Gervais Temple
Genève
“Un incontournable à Genève”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

J'adore ce restaurant, j'y vais depuis plus de 25 ans et je n'ai jamais été déçue. Les pizzas sont, certes, petites mais épaisses et pas chères, personne ne vous empêche d'en manger deux. Les pizzas sont originales, rien à voir avec les pizzas italiennes, mais délicieuses. Le service est rapide, l'ambiance sympa. Les tables sont un peu petites, mais c'est aussi ce qui fait le charme de cette pizzéria, la plus ancienne de Genève.

• Visité en septembre 2012

Annemasse, France
“la micro Pizza”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Excellente la pizza mais tellement petite que ça ressemble à une mauvaise farce car le prix est bien celui d'une pizza qui aurait une taille acceptable, voir nourrissante ! dommage.

Visité en novembre 2012
Geneva, Geneve, Switzerland
“petite pizza savoureuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

cadre agréable, cosy, et chaleureux. Pizzas savoureuse et de petite taille mais suffisante pour un appétit normal. Plat du jour à midi. location centrale.

Visité en octobre 2012
Genève
“L'AGE D'OR, Genève”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Ce restaurant connaît un succès pour ces pizzas depuis des décennies. Malheureusement, ceux qui ont connu les pizzas des débuts du restaurant seront déçus aujourd'hui, car la pizza excellente avec une pâte superfine et de la marchandise dessus n'existe plus. Est-ce que c'est la nouvelle mode des pizza où l'on trouve 90% de pâtes et 10% de nourriture? Le cadre est toujours aussi beau, les tables toujours aussi serrées, Les serveurs toujours aussi acceuillants, de ce côté rien n'a changé.

• Visité en novembre 2012
Genève, Suisse
“la plus ancienne pizzeria de Genève, et les meilleures pizzas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Décor agréable, personnel prévenant, service rapide et excellentes pizzas. On dit qu'elles sont petites, mais si on prend une salade et un dessert, on ressort nourri du restaurant. Je m'y rends depuis des années, et prends toujours la salade à l'oeuf, la pizza jambon de parme et la crème au chocolat chantilly, le tout arrosé d'un bon rosé d'Anjou (doux et fruité...). Les prix sont corrects. Je recommande, c'est un de mes restaurants préférés à Genève

• Visité en avril 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Age d'Or ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez L'Age d'Or ?