“La meilleure pizza à Genève”
Avis sur L'Age d'Or

L'Age d'Or
Classé n° 1 189 sur 1 687 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Saint-Gervais Temple
“La meilleure pizza à Genève”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Exellent, cadre hors pair, nous allons revenir très vite qualité prix impecable. Le tête à tête pour 2 est parfait. Les pâtes fraîche maison remarquable surtout le pesto. Nous sommes arrivées tard 23h30. Pour Genève un exploit de pouvoir manger à cette heure encore bravo. J'adorrrrrre Luc

• Visité en août 2013

Geneve
“Service déplorable”
Avis écrit le 8 juin 2013

On se rend régulièrement dans ce restaurant dont nous aprecions le cadre un peu désuet mais non sans charme. Il est dommage que le service que j'avais déjà pu constater en baisse soit devenu maintenant en dessous de tout. Dommage mais nous ne reviendrons plus.

• Visité en juin 2013
Bonneville, France
“Boffff”
Avis écrit le 2 juin 2013

On a pris des pizzas à emporter dans ce fameux lieu de la pizza genevoise, mais alors quelle déception !!!
Le prix pour la taille: c'est juste se moquer des gens!!! bon le serveur est sympa, il nous dit qu'elles sont consistantes car la pâte est épaisse, c'est clair que la pâte à pizza y'a rien de plus bourratif...j'aurai préféré une pâte beaucoup moins épaisse et une pizza plus garnie.
Cependant, elles sont pas mauvaises, faut juste pas avoir une grosse faim.

• Visité en juin 2013
Genève, Suisse
“Sans intérêt”
Avis écrit le 14 mars 2013

Je partage l'avis négatif de certains utilisateurs: micro pizza (bien qu'elle soit correcte au gout), la petite et la grande sont sans grande différence de taille, j'ai souhaité remplacer un ingrédient de la pizza de base par un autre, on me l'a compté en supplément, la salade baigne dans la sauce, les carottes râpés sont clairement sorties d'une boîte de conserve, et il n'y a aucun dessert maison.
Le seul point peut être positif, le cadre cosy.

Pour sur, je ne répèterai par l'expérience et ne recommanderai pas ce restaurant.

Visité en mars 2013
Doucier, France
“1 fois mais pas 2 !”
Avis écrit le 19 février 2013

Cadre agréable. Les pizzas sont effectivement très petites, ce qui n'est pas forcément un problème... mais malheureusement pas bonnes.Vous n'avez le choix que entre 3 pizzas. Il est vrai que vous pouvez rajouter des ingrédients avec supplément ! Ce qui fait cher la baby pizza ! En fait, vous mangez un boule de pain aplatie badigonnée de sauce tomante avec un tranche de jambon blanc posée dessus ! bref pas très appétissant...
De plus, vous ne recevez aucune explication en ce qui concerne la provenance du vin, plus que moyen mais avec tout de même l'appellation Côtes de Provence... ce qui laisse songeur !
Pour moi, une belle arnaque ! Essayez plutôt la Veranda près de la gare...

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Age d'Or ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez L'Age d'Or ?