“Vraiment déçue...” 2 sur 5 bulles

L'Age d'Or
Classé n° 1 129 sur 1 667 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Saint-Gervais Temple
Genève
“Vraiment déçue...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Cela fait 30 ans que je viens manger la pizza dans ce restaurant que j'adore, mais là, la déception fût grande. J'ai commandé une pizza avec du jambon de parme, qui d'habitude est excellente, mais là, le jambon était vraiment de qualité médiocre. J'ai commandé la pizza la plus grande qui normalement se voit quand même qu'elle est plus grande, mais là quasiment pas de différence avec la petite traditionnelle. Le service pas super, le personnel pas sympa. Bref, tout est en baisse dans ce restaurant, le service, le goût, la qualité des pizza, la taille des pizza. La seule chose qui augmente ce sont les prix! DÉÇUE

Neuchâtel
“La pizza la plus petite du monde mais tellement bonne !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

On nous avait parlé de cette pizzeria située en plein coeur de Genève. Et oui, la pizza est minuscule...mais....les produits qui y sont déposé de première qualité. Champignons frais, ananas frais, du bon jambon gouteux et une pâte craquante, fine, agréable. Voilà une vrai pizza différente. Celà vaut vraiment le détour. Les tables minuscules donnent une ambiance bistro italien et le service est très compétent, rapide et avenant. J'ai adoré.

• Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
“Une institution”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est un restaurant de mon enfance, donc même si il est resté vieillot, même si le service est très moyen (niveau sourires), même si c'est un peu trop cher pour le type de pizzas pré-cuites servies en 5min, je l'adore. Depuis 35 ans c'est une petite jambon et une petite marguerite, cela ne changera pas .... d'ailleurs je vais aller m'en chercher 2-3 ce soir avant de rentrer.
Point majeur : trouvez-moi un endroit où le fromage coule autant sur une pizza, presque sûr que vous ne trouverez pas.

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
Lloret de mar
“La "PIZZA" !!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Dans un cadre " rococo", inaltérable ,car cela donne du charme à ce restaurant ,vous pouvez vous installer dans des coins alcôves,dans un coin wagon reconstitué et bien sur dans les salles au dallage noir/ blanc et aux murs de velours rouge et vous êtes prêts à déguster LA PIZZA. Un délice car celle- ci se différencie par une pâte fine sur laquelle un fromage onctueux et épais supportera les ingrédients de votre choix( jambon de Parme,câpres ,oignons etc) C'est une recette unique et jalousement gardée. Un choix de pâtes fraîches complétera la carte. Selon votre appétit deux tailles de pizzas sont proposées ...et cela permet alors de prendre des meringues à la crème comme dessert .Divines! Le service est très rapide,les garçons aimables,et en une heure vous pouvez avoir fait un bon repas si vous êtes pressés.

• Visité en juin 2013
    • 4 sur 5 bulles
“La meilleure pizza à Genève”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Exellent, cadre hors pair, nous allons revenir très vite qualité prix impecable. Le tête à tête pour 2 est parfait. Les pâtes fraîche maison remarquable surtout le pesto. Nous sommes arrivées tard 23h30. Pour Genève un exploit de pouvoir manger à cette heure encore bravo. J'adorrrrrre Luc

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Age d'Or ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez L'Age d'Or ?