“Une pizzeria a part”
Avis sur L'Age d'Or

L'Age d'Or
Classé n° 1 020 sur 1 818 Restaurants à Genève
Cuisines : Européenne, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Saint-Gervais Temple
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Depuis 1955 ce restaurant au décor étonnant délivre le même menu avec de succulentes pizza très originales : petit diamètre, délicieuse pâte à pain un peu épaisse et trois garnitures.. Un authentique restau sans changement pour les vrais genevois. Seule entorse au menu cinquantenaire il y a depuis quelques années des "nouvelles" pizza : les mêmes un peu plus grandes. ..

Avis publié : 12 mars 2014

Les pizzas sont toujours aussi délicieuses, on peut choisir la taille et la garniture.
Il est vrai que lorsque l'on voit arriver cette petite pizza on se dit qu'on aurait du en commander deux ! mais elle est si richement garnie que parfois, on a presque du mal à la terminer... pourtant, elle est vraiment savoureuse et sa pâte est très bonne aussi !
Le service est toujours agréable même lorsque l'on arrive tard, après le cinéma par exemple.

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Cela fait 30 ans que je viens manger la pizza dans ce restaurant que j'adore, mais là, la déception fût grande. J'ai commandé une pizza avec du jambon de parme, qui d'habitude est excellente, mais là, le jambon était vraiment de qualité médiocre. J'ai commandé la pizza la plus grande qui normalement se voit quand même qu'elle est plus grande, mais là quasiment pas de différence avec la petite traditionnelle. Le service pas super, le personnel pas sympa. Bref, tout est en baisse dans ce restaurant, le service, le goût, la qualité des pizza, la taille des pizza. La seule chose qui augmente ce sont les prix! DÉÇUE

Avis publié : 16 novembre 2013

On nous avait parlé de cette pizzeria située en plein coeur de Genève. Et oui, la pizza est minuscule...mais....les produits qui y sont déposé de première qualité. Champignons frais, ananas frais, du bon jambon gouteux et une pâte craquante, fine, agréable. Voilà une vrai pizza différente. Celà vaut vraiment le détour. Les tables minuscules donnent une ambiance bistro italien et le service est très compétent, rapide et avenant. J'ai adoré.

Avis publié : 1 octobre 2013

C'est un restaurant de mon enfance, donc même si il est resté vieillot, même si le service est très moyen (niveau sourires), même si c'est un peu trop cher pour le type de pizzas pré-cuites servies en 5min, je l'adore. Depuis 35 ans c'est une petite jambon et une petite marguerite, cela ne changera pas .... d'ailleurs je vais aller m'en chercher 2-3 ce soir avant de rentrer.
Point majeur : trouvez-moi un endroit où le fromage coule autant sur une pizza, presque sûr que vous ne trouverez pas.

Les voyageurs ayant consulté L'Age d'Or ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez L'Age d'Or ?