“Bien” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
geneve
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Plat du jour correct et service impeccable. Dommage que le dessert (café gourmand) n'était pas à la hauteur. La mousse au chocolat sortait du congélateur et faisait bloc mais on nous l'a gentiment remplacé par une tarte au citron délicieuse.

• Visité en décembre 2013

Geneve, Switzerland
“Restaurant au cadre design et à la belle et bonne carte”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Etonnant de se retrouver dans ce quartier assez " zone industrielle" et de trouver cette maison rouge à la décoration sobre et design. Excellents menus bien servis: un plat de chasse très réussi avec une viande très tendre et gouteuse, un risotto aux saint Jacques tout aussi bon et un dos de cabillaud à l'unilatérale excellent. Desserts très bons, notamment le soufflé au chocolat avec sorbet au limoncello. Service rapide, discret et efficace. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Visité en novembre 2013
GE
“Très bien à Carouge”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Un peu excentré par rapport à la plupart des restaurants carougeois "de référence" ( surtout le soir), ce petit restaurant avec une terrasse agréable vaut à chaque fois la visite.
Service aimable et rapide, carte variée et originale, ingrédients frais et cuisine impeccable, que demander de plus ?
Pour ma part c'est le sans faute pour le prix et la catégorie.

Visité en septembre 2013
Genève, Suisse
“Excellente découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Soirée de bureau, généralement notre "chef bien aimé" trouve toujours un resto bien et bon. Voilà que la règle se confirme.
De dehors, on ne peut pas rater la "Maison Rouge", avec une petite terrasse sur le côté qui doit être géniale pour l'été. Mais en octobre, c'est à l'intérieur que ça se joue. La déco est sobre, simple, juste ce qu'il faut pour ne pas faire "tape à l'oeil". L'acceuil est charmant et attentionné.
Nous nous installons (et demandons si la musique pouvait être un peu baissée... chose qui a été faite). Le menu arrive... difficile de choisir, j'hésite entre le duo de thon et d'espadon et les rognons. J'opte finalement pour le duo de thon et d'espadon (dont ô miracle, on me demande de choisir la cuisson !) et je ne le regrette pas. Dans les autres assiettes autour de la table : magret de canard rôti pour certains, poelée de bolet pour d'autres... pour finir j'ai pu goûter à tout. Un vrai délice. La cuisson est comme on la demande, toutes les assiettes sont joliment garnies, les petits légumes sont divins. On peut choisir sa garniture (petits légumes, riz...)
En dessert, nous optons tous pour le café gourmant... le sorbet menthe est une tuerie !

Je n'ai pas vu passer la note, mais je pense qu'on doit tourner aux alentours de 90.-/pers avec apéro, vin, boissons non alcolisées, entrée, plat et dessert.
Je pense que j'y retournerai avec mon chéri parce que c'est vraiment une bonne adresse.

• Visité en octobre 2013
Genève, Suisse
“Cuisine délicieuse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons fêté les 30 ans d'un ami dans ce restaurant et j'en garde un très bon souvenir! Les plats étaient justes délicieux avec un assaisonnement parfait et des produits de très bonne qualité. L'endroit est assez convivial et le service très sympathique. Le parfait endroit pour faire plaisir à votre compagnon/compagne.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Maison Rouge ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant la Maison Rouge ? Partagez vos expériences !