“Un régal ”

Restaurant la Maison Rouge
Réservez avec
Restaurant la Maison Rouge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 149 sur 1 819 Restaurants à Genève
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

J'adore le cadre chaleureux.
Cosi et sobre l'hiver. La terrasse extra pour les soirées d'été.
Le personnel est accueillant, souriant et pro en matière de recommandation de plats et de vins.
La carte change selon les saisons et fait preuve à chaque fois d'originalité. Vraiment une bonne adresse sur Genève.

Avis publié : 17 décembre 2013

Un bon moment passé sur une terrasse agréable à l'occasion d'un déjeuner d'affaire. Service aimable, carte et cuisine impeccables. Une adresse que je garde dans à portée de fourchette dans la mesure où le quartier ne propose pas énormément d'alternatives.

Avis publié : 12 décembre 2013

Plat du jour correct et service impeccable. Dommage que le dessert (café gourmand) n'était pas à la hauteur. La mousse au chocolat sortait du congélateur et faisait bloc mais on nous l'a gentiment remplacé par une tarte au citron délicieuse.

Avis publié : 23 novembre 2013

Etonnant de se retrouver dans ce quartier assez " zone industrielle" et de trouver cette maison rouge à la décoration sobre et design. Excellents menus bien servis: un plat de chasse très réussi avec une viande très tendre et gouteuse, un risotto aux saint Jacques tout aussi bon et un dos de cabillaud à l'unilatérale excellent. Desserts très bons, notamment le soufflé au chocolat avec sorbet au limoncello. Service rapide, discret et efficace. J'y retournerai avec grand plaisir.

Avis publié : 21 octobre 2013

Un peu excentré par rapport à la plupart des restaurants carougeois "de référence" ( surtout le soir), ce petit restaurant avec une terrasse agréable vaut à chaque fois la visite.
Service aimable et rapide, carte variée et originale, ingrédients frais et cuisine impeccable, que demander de plus ?
Pour ma part c'est le sans faute pour le prix et la catégorie.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Maison Rouge ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève

Carouge, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant la Maison Rouge ?