“Un vrai Thaï” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 070 sur 1 478 Restaurants à Genève
Cuisines : Thaï, Asiatique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Genève
“Un vrai Thaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai découvert ce restaurant que je ne connaissais pas à la suite à une invitation.
Jamais avant j'avais aussi bien mangé thaï à Genève. Les saveurs que j'avais connus au cours de mon long séjour dans ce beau pays m'étaient enfin revenus.
Depuis ce jour nous sommes retourné régulièrement avec ma famille ou avec mes amis. Jamais déçu !
Cuisine traditionelle avec de très bons produits frais, cadre agréable et service attentionné.

• Visité en août 2013

Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant Thaï.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Les plats sont fins et variés. Ce qui est vraiment bien c'est que tous les plats sont faits à partir de produits frais !

De plus, le personnel est très sympathique et l'ambiance y est feutrée (très agréable !).

Pour finir, je trouve ce restaurant très bien tenu. (hygiène etc..)

Bref, une très bonne adresse.

• Visité en juin 2013
France
“cher et pas de service”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Généralement quand on va dans un resto asiatique c'est pour faire une bonne affaire, mais là ce n'est pas le cas: cuisine bien ordinaire et petites portions, le tout très cher. Le service était mauvais: quelques jeunes venus d'Asie (je ne veux pas connaître leurs conditions d'emploi) qui ne sont même pas capables de prendre les commandes en français. De plus on vient en couple, on commande deux plats différents et l'un de nous est servi 30 minutes avant l'autre: on fait comment? l'un regarde l'autre manger ou bien on laisse refroidir pour attendre? Pour finir le monsieur derrière le comptoir, qui ne faisait pas grand chose, se permettait de houspiller ses serveuses pour qu'elles aillent plus vite.

• Visité en mars 2013
France
“Cuisine toujours excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Que ce soit pour le menu du jour au déjeuner ou pour un repas plus élaboré, on n’est jamais déçu. Très bonne cuisine pour les amateurs de la cuisine thaïlandaise.

• Visité en février 2011
Genève
“Sans tomber dans les excès on ose sans...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Sans tomber dans les excès on ose sans risque de passer une soirée romantique à deux ou organiser un repas d'affaires. Cuisine exceptionnelle dans une ambiance de très bon goût. Terasse.

Les voyageurs ayant consulté Sala thai ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Sala thai ? Partagez vos expériences !