“Décor étonnant , service raffiné” 4 sur 5 bulles
Avis sur Arthur's rivegauche

Arthur's rivegauche
Réservez avec
Arthur's rivegauche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 655 sur 1 666 Restaurants à Genève
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Restaurant-Bar-Lounge incontournable à Genève. Cocktails "tradi" et inédits, grande sélection de crus au verre, magnifique terrasse au bord de l'eau et restauration du lundi au samedi. Cuisine semi-gastronomique jusqu'à 23h00 ou snacking à toute heure. Spiritueux et grands vins d'exception à la carte. Décor confort, chic et flamboyant. Dj résident tous les soirs.
Carnac, France
“Décor étonnant , service raffiné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Entrée rue du Rhône et à l'arrière terrasse sur le quai .C'est à la fois bar et restaurant ..La décoration intérieure est étonnante par son imagination .La cuisine est "française" avec de sympathiques relents italiens si l'on choisit des pâtes et du carpaccio par exemple .J'ai aimé les pennes au saumon arrosées de Chablis .Le tarif des boissons est élevé et plombe la facture.Ceci dit ce lieu branché mérite d'être visité

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles

Genève, Suisse
“Vrai coup de coeur...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

J'adore ce bar-lounge-restaurant, aussi agréable pour prendre juste un café en journée (les palets chocolat à la framboise sont à tomber...) que pour diner en soirée...
La déco est unique, dépaysante et raffinée, le personnel souriant, mais les prix peuvent monter de façon astronomique...

• Visité en décembre 2012
genève
“belle soirée entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

soirée antre amis pour fêter un anniversaire, nous avons passer une très bonne soirée dans ce lieux!!! service attentif et souriant, bonne cuisine (un peu cher!) et accompagné par de très bonnes suggestions de vins et de champagnes faite par le directeur qui à su nous surprendre et nous emmener dans sa passion. je reviendrais et je le recommande.

• Visité en décembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
Genève, Suisse
“Un des meilleurs bar de Genève...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

On s'est retrouvé entre collègue/amis dans ce bar après s'être arrêté au Riversides café. L'atmosphère est superbe, avec un bon choix de musique qui vous fait sentir complètement bien. Le service est discret et excellent.

La carte des champagnes et cocktails est variées et ces créations valent le détours. Après avoir bu une bouteille de champagne et de la vodka, un cocktail à base de chocolat (j'ai oublié le nom) clôturait bien cette soirée.

Les snacks commandés pour accompagner nos boissons étaient excellents. Les mini hamburgers sont originaux. Les toasts de saumon et foie gras sont excellents.

Vous souhaitez passer une agréable soirée entre amis, cet endroit est pour vous :)

• Visité en mai 2012
Bordeaux, France
“Excellence et raffinement, adresse d'exception”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Comme toujours, le service est professionel et discret, le gérant très gentil. Les cocktails sont surprenants et bien dosés, les amuse-bouches raffinés.
Dès la première bouchée, on sait reconnaître la patte du groupe Arthur's : équilibré, recherché, fin et délicieusement addictif.
Je ne me passerai pas de ces délicats mets servis dans un cadre d'exception, à la décoration originale et captivante.
Hiver comme été, ce lieu reste incontournable et je le recommande ainsi à tous les visiteurs et habitants de la magnifique ville de Genève!

• Visité en septembre 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Arthur's rivegauche ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Arthur's rivegauche ?