“Médiocre”

Arthur's rivegauche
Réservez avec
Arthur's rivegauche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 960 sur 1 700 Restaurants à Genève
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant-Bar-Lounge incontournable à Genève. Cocktails "tradi" et inédits, grande sélection de crus au verre, magnifique terrasse au bord de l'eau et restauration du lundi au samedi. Cuisine semi-gastronomique jusqu'à 23h00 ou snacking à toute heure. Spiritueux et grands vins d'exception à la carte. Décor confort, chic et flamboyant. Dj résident tous les soirs.
Thonon-les-Bains, France
“Médiocre”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Après une après-midi shopping, nous avons décidé de prendre une consommation sur la terrasse au bord du Rhône samedi 11 janvier. Quelle déception, les prix pratiqués sont prohibitifs (il est vrai que nous étions à Genève) pour un service nul. En attendant de consulter la carte des boissons, nous avons commandé un eau gazeuse avec des tranches de citron (nous étions deux). Le serveur est arrivé avec un seul verre (magnifique verre à vin à pied) sans tranche de citron. Etant fumeuse, j'ai demandé un cendrier et on nous a remis un cendrier rempli de mégots, sans le vider, provenant de la table d'à côté. En nous servant l'eau, il en a autant versé à côté que dans le verre. Bref, pour les prix pratiqués (22Sfr pour un verre de vin servi sans même un petit accompagnement), l'on peut vraiment s'attendre à beaucoup mieux. A déconseiller.

• Visité en janvier 2014

Genève, Suisse
“Un bel endroit pour dîner a Genève”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Le Arthur's a Genève est un endroit très sympa, accueillant et la cuisine est bonne.
Le choix de vin est excellent, sur le menu on vous conseil également le verre qui va avec le plat!

• Visité en décembre 2013
“Cadre très sympa, mais cher et service assez lent”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

La déco et l'ambiance du resto sont très biens, c'est plutôt sophistiqué.
Les plats sont bons, par contre les prix sont assez élevés.
Il y avait très peu de clients dans le restaurant, mais le service à tout de même été un peu trop lent à mon goût.

Chene-Bourg, Suisse
“Idéal pour une collation ou un apéritif”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Que ce soit l'été,sur la terrasse au bord de l'eau ou durant les autres saisons à l' intérieur dans un décor somptueux et atypique (essayez les somptueux canapés)il est toujours agréable de venir prendre entre amis une consommation dans ce lieu qui parvient malgré le temps qui passe à toujours rester branché.

• Visité en octobre 2013
“Plus ce que c'était...”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Cette année les tarifs ont été augmenté. La bouteile de Moscato est passé d'environ CHF 40.- à CHF 92.-. Simple scandal. Le service est minable. La terrasse est vide et on a l'impression de dérangé lorsqu'on arrive. La serveuse rempli les verres à rabore pour finir la bouteille. Ce premettre de doubler les prix quand la majorité du temps c'est vide, ça me fait bien rire... Bref il y a le River Side à 50m qui est beaucoup plus sympa.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Arthur's rivegauche ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Arthur's rivegauche ?