“Adresse sympa”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mont-Blanc
Avis publié : 10 novembre 2013

Cadre très sympa, par contre beaucoup de monde mais avec un peu de patience on s'installe et on y mange bien et au bord du lac
Le personnel est très souriant et accueillant

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Manger à Genève bon, à un prix raisonnable et en plein milieu du lac est un défi que relève et réussit largement cette adresse. C'est une cantine mais très très bonne et l'emplacement est unique.

Avis publié : 16 octobre 2013

L'emplacement (au bain des Paquis, avec vue sur Genève) et le cadre (style chalet) avec grandes tablées (nous sommes donc assis à côté d'autres personnes que nous ne connaissons pas) fait toute l'ambiance de ce resto.
La fondue est bonne (mais rien d'exceptionnel), et le vin ok aussi.
Les prix sont corrects.
A faire pour une soirée en hiver entre amis.

Avis publié : 3 octobre 2013

Imaginez: le lac, le soleil, et un bon petit plat pas trop cher. On peut regarder sur internet le plat du jour avant de venir mais sinon il y a toujours de petites salades bien sympathiques. Le prix est tout doux, et personnellement je préfère l'hiver quand il fait beau en terrasse, c'est revigorant! Petit conseil: venir tôt ou tard car il y a souvent du monde.

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous voulions tester la fondue au crémant, elle était excellente. Le lieu est atypique, plutôt cantine des années 50 que restaurant au pied des palaces. La serveuse était très souriante, au bout de 10 minutes la fondue nous attendait. Ambiance sympathique, mais l'hygiène est limite, les places ne sont pratiquement pas nettoyées entre chaque client.
Nous avons aimé le côté repas de croisière sur le lac.
Compte-tenu de l'absence de service digne de ce nom, le tarif est un peu élevé, mais nous sommes satisfaits de cette expérience.

Les voyageurs ayant consulté La buvette des Bains des Paquis ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La buvette des Bains des Paquis ?