“Simple et efficace!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Mont-Blanc
Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Petit snack au bord des bains. La nourriture est très bonne malgré l'industrialisation. Les quantités sont suffisante et les prix abordables.

Avis publié : 29 décembre 2013

J'adore venir prendre le petit déjeuner le week end en été dans ce cadre magnifique, tartine, bircher à prix doux.

A midi il y a toujours en plus des salades et autres fromages-viande séchées, un plat du jour recherché et travaillé à base de produits frais. On découvre de super associations de produits. Victime de son succès il faut mieux arriver tôt car c'est self service et malgré l'efficacité redoutable de toute l'équipe (et avec le sourire !) il faut parfois s'armer un peu de patience.

Parfait aussi pour un petit apéro en fin d'après midi en regardant le soleil se coucher.

En hiver, super fondue au chaud!

J'aime le mélange de personnes qui viennent aux bains et l'ambiance détenue qui y règne.

Avis publié : 18 novembre 2013

Avec nos amis voulions ce faire une 1ère fondue de la saison à un endroit mythique à Genève : au restaurant du Bain des Pâquis. Lieu que je fréquente régulièrement l’été, mais la première fois en « hiver ».
Endroit très sympa, magnifique vue sur la rade, convivial, mais un peux trop à mon gout. Des musiciens en herbe à la table à côté, pouvions plus nous entendre, beaucoup trop bruiyant, même si on sais si on y est préparé.
La fondue, bonne, mais pas exceptionnelle, le vin est de la région, mais beufff
Par contre l’addition est très , très salée: Environ 500.- pour 6 personnes pour manger une fondue aux fromages - ok, 5 bouteilles de vin, mais quand même - je trouve vraiment exagéré!!
Bref, je pense y retourner, mais seulement en été.

Avis publié : 10 novembre 2013

Cadre très sympa, par contre beaucoup de monde mais avec un peu de patience on s'installe et on y mange bien et au bord du lac
Le personnel est très souriant et accueillant

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Manger à Genève bon, à un prix raisonnable et en plein milieu du lac est un défi que relève et réussit largement cette adresse. C'est une cantine mais très très bonne et l'emplacement est unique.

Les voyageurs ayant consulté La buvette des Bains des Paquis ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La buvette des Bains des Paquis ?