“Excellent endroit bord du lac Leman” 4 5 étoiles

La buvette des Bains des Paquis
Classé n° 42 sur 1 573 Restaurants à Genève
Cuisines : Suisse, Européenne
Conseillé pour : Panorama, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Quartier : Mont-Blanc
Genève, Suisse
“Excellent endroit bord du lac Leman”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

très beau endroit pas cher rapport/qualité prix rien à redire au contraire je conseil fortement cet endroit au bord du lac Leman Genève

Visité en mars 2014

“très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

On mange aussi très bien avec une vue sur une partie du lac je conseil fortement cet endroit pour y aller mettre sa voiture au parking à 300m ou en bus.

• Visité en mars 2014
PAris
“Simple et efficace!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Petit snack au bord des bains. La nourriture est très bonne malgré l'industrialisation. Les quantités sont suffisante et les prix abordables.

Lausanne, Suisse
“Parfait pour le petit déj ou le lunch”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'adore venir prendre le petit déjeuner le week end en été dans ce cadre magnifique, tartine, bircher à prix doux.

A midi il y a toujours en plus des salades et autres fromages-viande séchées, un plat du jour recherché et travaillé à base de produits frais. On découvre de super associations de produits. Victime de son succès il faut mieux arriver tôt car c'est self service et malgré l'efficacité redoutable de toute l'équipe (et avec le sourire !) il faut parfois s'armer un peu de patience.

Parfait aussi pour un petit apéro en fin d'après midi en regardant le soleil se coucher.

En hiver, super fondue au chaud!

J'aime le mélange de personnes qui viennent aux bains et l'ambiance détenue qui y règne.

• Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
“Déception à tous niveaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Avec nos amis voulions ce faire une 1ère fondue de la saison à un endroit mythique à Genève : au restaurant du Bain des Pâquis. Lieu que je fréquente régulièrement l’été, mais la première fois en « hiver ».
Endroit très sympa, magnifique vue sur la rade, convivial, mais un peux trop à mon gout. Des musiciens en herbe à la table à côté, pouvions plus nous entendre, beaucoup trop bruiyant, même si on sais si on y est préparé.
La fondue, bonne, mais pas exceptionnelle, le vin est de la région, mais beufff
Par contre l’addition est très , très salée: Environ 500.- pour 6 personnes pour manger une fondue aux fromages - ok, 5 bouteilles de vin, mais quand même - je trouve vraiment exagéré!!
Bref, je pense y retourner, mais seulement en été.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La buvette des Bains des Paquis ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La buvette des Bains des Paquis ? Partagez vos expériences !