“Top sushis”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Plats à emporter
Options : Plats à emporter
Avis publié : 5 mars 2017 par mobile

Uchitomi est avant tout une épicerie de produits japonais, dont les produits sont de toute première qualité.

Le coin restauration propose entre autre des sushis délicieux.

Une vitre permet de voir les cuisiniers en action.

Les plats composés sont frais, délicieux et de toute beauté.

A découvrir d'urgence.

Avis publié : 3 mars 2017 par mobile

Commande sur internet des met voulu, de l'heure souhaite et réception/ paiement dans le magasin. Tout était très bon, la soupe et les gyoza encore bien chaud malgré un retard de notre part. Il est également très agréable de pouvoir acheter plein de produit en provenance du japon car le restaurant fait aussi épicerie !

Avis publié : 14 février 2017 par mobile

Meilleurs restaurant du monde je conseille le Bento du jours et très gentille clientèle mais tout de même assez cher

Avis publié : 1 décembre 2016

J'adoooore les suchis et ceux d'Uchitomi par dessus tout! Je fréquent régulièrement la boutique depuis 4 ans et ne m'en lasse pas. La boutique propose en plus un choix variés de produits japonais. Les employés sont très aimables et toujours dispo pour répondre à nos questions. Pour des suchis de cette qualité, les prix sont tout à fait corrects. Possibilité de pré-commander sur internet très pratique!

Avis publié : 7 novembre 2016 par mobile

Petite épicerie japonaise qui propose aussi des mets (sushi, bento) sur place ou à l'emporter. Grand choix dans l'épicerie et moins grand choix dans les sushis, il vaut mieux commander à l'avance et venir chercher son plateau, même si je me contente souvent d'une ou deux barquettes présentes dans les frigos accompagné d'un mochi (il y en a pour tous les goûts).

Ambiance sympathique, prix abordables.

Les voyageurs ayant consulté Uchitomi ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Uchitomi ?