“Coup de coeur!”

Le Demi-Lune Cafe & La Salle a Manger
Classé n° 80 sur 1 678 Restaurants à Genève
Cuisines : Américaine, Bar, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Cité
Description : "Le Demi-Lune Café & La Salle à Manger" est un restaurant situé au coeur de la Vieille Ville de Genève. Avec une atmosphère sympathique et une décoration tendance, nous serons ravi de servir nos délicieux plats et notre sélection de vins pour vous satisfaire. Notre menu est composé de tapas, burgers et plats de saisons qui changent régulièrement au cours de l'année. Notre bar sert également de rafraichissant et surprenant cocktails pour vos after-works.
Nyon, Suisse
“Coup de coeur!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Tout d'abord, parce que c'est en vieille ville et parce que l'endroit ne manque pas de charme!Et aussi pour leur Burgers, fondant au chocolat ou vins!

Paris, Ile-de-France, France
“Très bon et prix correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Restaurant juste à coté de la place bourg de four. Une cuisine avec des choix variés, qui vont du Burger jusqu'au Tajine. Viande poisson, dessert variés tout y est. Décor et ambiance très sympa, serveurs et serveuse agréable. Vous pouvez y aller les yeux fermés on y mange très bien, je vous recommande particulièrement les tajines super bon et copieux.

• Visité en septembre 2012
1 Merci Christophe Sylv... G
Genève, Suisse
“Vraiment sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Un restaurant où on retourne encore et encore, entre amis ou en amoureux. Le service est aimable, presque amical, les prix sont plus qu'abordables sachant qu'il est situé non seulement à Genève mais en plus en vieille ville! J'y retourne pour les tajines, mon conjoint pour les burgers, qui sont très bons et en quantités généreuses. Bref, pour un petit repas rapide et sans grande prétention allez-y les yeux fermés!
Quand au coin bar, il est toujours bien animé, c'est un repères de Genevois. C'est tout de même parfois limite trop bruyant...

• Visité en mars 2012
Genève
“Adresse originale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Voilà un petit restaurant sur Genève comme j'aimerais qu'il y en ait tant.
Le cadre est féérique, soigné, simple mais moderne originale.
Les serveurs sont très sympas et service avec sourire.
La carte est originale avec des plats du monde (tajine, hamburgers, saumon teriyaki, risottos, ...), des prix corrects et la qualité très bonne.

• Visité en février 2012
genève
“Délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Très bon restaurant au coeur de la Vieille Ville, à deux pas de la Place du Bourg-de-Four, deux salles au choix, carte variée où l'on trouve un délicieux tajine de poulet avec des légumes parfait pur nous qui ne mangeons pas de viande rouge.
Possibilité de réservation, parking (St.-Antoine) à proximité.
Ambiance chaleureuse le midi, ouvert 7 jours sur 7, prix tout-à-fait abordables.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Demi-Lune Cafe & La Salle a Manger ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Demi-Lune Cafe & La Salle a Manger ?