“Qualité en baisse”

Classé n° 69 sur 1 734 Restaurants à Genève
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cité
Description : "Le Demi-Lune Café & La Salle à Manger" est un restaurant situé au coeur de la Vieille Ville de Genève. Avec une atmosphère sympathique et une décoration tendance, nous serons ravi de servir nos délicieux plats et notre sélection de vins pour vous satisfaire. Notre menu est composé de tapas, burgers et plats de saisons qui changent régulièrement au cours de l'année. Notre bar sert également de rafraichissant et surprenant cocktails pour vos after-works.
Avis publié: 4 septembre 2013

Habituée de longue date de ce restaurant devenu une institution à Genève, nous avons récemment été déçus par notre dernier dîner. La qualité de la nourriture a bien baissé... Les quantités dans les assiettes diminuées... Dommage pour cette adresse qui était jusqu'alors une valeur sûre. La terrasse est très agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Demi-Lune Cafe & La Salle a Manger
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

Ayant déjeuné sur place avec ma compagne, nous avons oublié une paire de lunettes sur place. On a appelé 20 minutes plus tard on nous a signalé qu'ils les ont retrouvées et les ont gardées pour nous. Nous sommes repassés le surlendemain mais, aucune trace de ces lunettes. Cela fais 3 mois que nous essayons de trouver une solution. A la fin, un des responsable du restaurant nous dit que les lunettes n'ont jamais été retrouvées et qu'on aurait dû faire attention à nos affaires !!!
Je peux vous assurer que plus aucune personne de notre entourage ne mettra les pieds dans cet endroit.
Plus que les lunettes, c'est ce comportement non professionnel et ingrat envers une clientèle fidèle qui nous choque et nous désole.

Avis publié: 14 août 2013

Nous avons choisi cet endroit pour un petit dîner en amoureux, après avoir lu tant d'avis positifs sur Trip Adivsor. Certes, l'endroit est sympathique et décorée avec soin, mais alors la CUISINE ??? Les deux plats que nous avons commandés (un burger et un cheese, tellement conseillés ici) étaient de qualité vraiment médiocre, tout comme les frites qui les accompagnaient, la salade que nous avons pris en entrée et les boissons. En fait c'étaient des morceaux de steak haché dans des pains secs.... rien à l'intérieur (même pas de sauce!) Bref. On peut y aller boire un verre, mais pour y manger il faut vraiment être facile - cet endroit n'est rien qu'un snack, pas un resto.

Avis publié: 10 avril 2013

Pour être retourné à plusieurs reprises dans ce resto, je peux dire qu'il reste une valeur sûre.
L'endroit souffre de son bruit qui est à mon sens un problème que la direction devrait prendre en compte. Il existe plein de truc pour limiter cet effet brouhaha fatiguant...et dans les deux (voir même trois) salles. La cuisine est bonne, sans prise de risque particulier. Hamburger impec (on y va pour ça), et dessert seule prise de risque...et on en redemande, tellement ils sont gourmands!!! Oui dans cet endroit il ne faut pas oublier de prendre le dessert, ça serait une grave erreur.
En résumé un endroit sympa, une cuisine sympa, un service sympa, des desserts sublimes...et un peu trop de bruit!
L'ideal en saison c'est les quelques tables à l'extérieur. Un dernier point, n'oubliez pas de reserver!

Avis publié: 10 avril 2013

C'est un de mes endroits préférés pour sortir avec des amis. Les burgers sont très bons!!
L'ambiance est cosy; le service est correct et professionnel.
Je recommande pour sortir en amoureux ou entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Le Demi-Lune Cafe & La Salle a Manger ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Demi-Lune Cafe & La Salle a Manger ?