“''SPENNATA VIVA''” 2 5 étoiles
Avis sur Demi-Lune Cafe & La Salle a Manger

Demi-Lune Cafe & La Salle a Manger
Classé n° 211 sur 1 569 Restaurants à Genève
Cuisines : Américaine, Européenne, Bar, Espagnole, Moderne, Pub
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Cité
Description : "Le Demi-Lune Café & La Salle à manger" est un restaurant situé au coeur de la Vieille Ville de Genève. Dans un cadre sympathique et une décoration branchée, nous nous ferons un plaisir de vous servir nos délicieux plats et vins afin de satisfaire vos papilles. Notre carte va des tapas, aux burgers en passant par une cuisine de saison qui change régulièrement. Notre bar vous attend également pour les after-works avec de rafraichissant et surprenant cocktails.

Les voyageurs ayant consulté Demi-Lune Cafe & La Salle a Manger ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Demi-Lune Cafe & La Salle a Manger ? Partagez vos expériences !