“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Demi-Lune Cafe & La Salle a Manger

Le Demi-Lune Cafe & La Salle a Manger
Classé n° 142 sur 1 580 Restaurants à Genève
Cuisines : Américaine, Européenne, Espagnole, Moderne
Options : Dîner, Boissons, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Cité
Description : "Le Demi-Lune Café & La Salle à Manger" est un restaurant situé au coeur de la Vieille Ville de Genève. Avec une atmosphère sympathique et une décoration tendance, nous serons ravi de servir nos délicieux plats et notre sélection de vins pour vous satisfaire. Notre menu est composé de tapas, burgers et plats de saisons qui changent régulièrement au cours de l'année. Notre bar sert également de rafraichissant et surprenant cocktails pour vos after-works.
Lausanne, Suisse
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai beaucoup apprécié la carte, qui propose des plats issus des quatre coins du monde à un prix très raisonnable pour Genève (plat avec viande autour de 20-25.-). La qualité de la nourriture est au rendez-vous, le tartare de saumon sur toast est excellent et la sauce des brochettes "satay" faite maison. Mes amis ont pris les différents "tajine" et les ont beaucoup apprécié. Les tons chauds de la décoration donnent une atmosphère agréable à l'endroit, donc le seul défaut pourrait être un niveau sonore relativement élevé, qui rend les conversations à plusieurs un peu difficile. Une adresse à recommander pour les budgets moyens et néanmoins exigeants.

• Visité en janvier 2014

Bordeaux, France
“Qualité en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Habituée de longue date de ce restaurant devenu une institution à Genève, nous avons récemment été déçus par notre dernier dîner. La qualité de la nourriture a bien baissé... Les quantités dans les assiettes diminuées... Dommage pour cette adresse qui était jusqu'alors une valeur sûre. La terrasse est très agréable.

• Visité en septembre 2013
Genève, Suisse
“La plus mauvaise expérience possible”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Ayant déjeuné sur place avec ma compagne, nous avons oublié une paire de lunettes sur place. On a appelé 20 minutes plus tard on nous a signalé qu'ils les ont retrouvées et les ont gardées pour nous. Nous sommes repassés le surlendemain mais, aucune trace de ces lunettes. Cela fais 3 mois que nous essayons de trouver une solution. A la fin, un des responsable du restaurant nous dit que les lunettes n'ont jamais été retrouvées et qu'on aurait dû faire attention à nos affaires !!!
Je peux vous assurer que plus aucune personne de notre entourage ne mettra les pieds dans cet endroit.
Plus que les lunettes, c'est ce comportement non professionnel et ingrat envers une clientèle fidèle qui nous choque et nous désole.

Visité en juin 2013
“Mouais.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons choisi cet endroit pour un petit dîner en amoureux, après avoir lu tant d'avis positifs sur Trip Adivsor. Certes, l'endroit est sympathique et décorée avec soin, mais alors la CUISINE ??? Les deux plats que nous avons commandés (un burger et un cheese, tellement conseillés ici) étaient de qualité vraiment médiocre, tout comme les frites qui les accompagnaient, la salade que nous avons pris en entrée et les boissons. En fait c'étaient des morceaux de steak haché dans des pains secs.... rien à l'intérieur (même pas de sauce!) Bref. On peut y aller boire un verre, mais pour y manger il faut vraiment être facile - cet endroit n'est rien qu'un snack, pas un resto.

• Visité en août 2013
Genève, Suisse
“Bar sympathique, excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

C'est un endroit vraiment sympa entre amis pour boire un verre ou pour un dîner romantique.
Le restaurant est situé au coeur de la vieille ville, le service est sympathique et la carte très variée, il y a un côté bar et un côté restaurant qui offrent deux ambiances différentes.
J'adore leurs burgers et ma copine leur tartare de saumon.
Les prix sont corrects.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Demi-Lune Cafe & La Salle a Manger ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Demi-Lune Cafe & La Salle a Manger ? Partagez vos expériences !