“Mauvaise expérience ”

Classé n° 86 sur 1 715 Restaurants à Genève
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cité
Description : "Le Demi-Lune Café & La Salle à Manger" est un restaurant situé au coeur de la Vieille Ville de Genève. Avec une atmosphère sympathique et une décoration tendance, nous serons ravi de servir nos délicieux plats et notre sélection de vins pour vous satisfaire. Notre menu est composé de tapas, burgers et plats de saisons qui changent régulièrement au cours de l'année. Notre bar sert également de rafraichissant et surprenant cocktails pour vos after-works.
Genève, Suisse
“Mauvaise expérience ”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Service exécrable, on a commandé deux double cheese burger et y avons trouvé des poils. La serveuse n'était pas du tout contente de nous le changer, comme si c'était de notre faute!
Des amis nous on déjà prévenu à cause d'une mauvaise expérience mais la on en a la preuve suffisante ! Je ne recommande absolument pas ce restaurant.

Genève
“sympa”
Avis écrit le 21 janvier 2014

bien situé dans une petite ruelle de la vieille ville, cet endroit est bruyant le soir mais sympa. petits en cas bienvenus

Visité en décembre 2013
Lausanne, Suisse
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai beaucoup apprécié la carte, qui propose des plats issus des quatre coins du monde à un prix très raisonnable pour Genève (plat avec viande autour de 20-25.-). La qualité de la nourriture est au rendez-vous, le tartare de saumon sur toast est excellent et la sauce des brochettes "satay" faite maison. Mes amis ont pris les différents "tajine" et les ont beaucoup apprécié. Les tons chauds de la décoration donnent une atmosphère agréable à l'endroit, donc le seul défaut pourrait être un niveau sonore relativement élevé, qui rend les conversations à plusieurs un peu difficile. Une adresse à recommander pour les budgets moyens et néanmoins exigeants.

• Visité en janvier 2014
“Bof”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Magret de canard pas terrible... Je ne sais pas comment il a été cuit mais il n'avait pas beaucoup de goût et le gras du canard qui normalement fond dans la bouche ressemblait plus à n'importe quel gras de viande. Bref, très déçue. Le gratin de légumes était plutôt bon c'est dommage.

Revoir peut être la cuisson du canard ou le fournisseur...

• Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“Qualité en baisse”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Habituée de longue date de ce restaurant devenu une institution à Genève, nous avons récemment été déçus par notre dernier dîner. La qualité de la nourriture a bien baissé... Les quantités dans les assiettes diminuées... Dommage pour cette adresse qui était jusqu'alors une valeur sûre. La terrasse est très agréable.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Demi-Lune Cafe & La Salle a Manger ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Demi-Lune Cafe & La Salle a Manger ?