“Magnifique découverte !”

Classé n° 59 sur 1 743 Restaurants à Genève
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mars 2012

Découverte de ce restaurant grâce à vos avis...et aucun regret bien au contraire ! Accueil très sympa et service efficace (bons conseils sans être étouffé). Nous avons testé et partagé la fondue chèvre qui était magnifique très bonne découverte et la fondue moitié moitié...meilleures fondues. Assiette de boeuf séché très bon et desserts de qualité. Tout çà réalisé avec des produits locaux de qualité ! Je recommande vivement !!!!

Avis publié : 6 mars 2012

Nous y étions hier soir, la fondue moitié-moitié était excellente, agréablement surprise de trouver des petites pommes de terre en plus du pain. Les meringues à la double crème avec la boule de glace, un délice, le vin blanc bien frais. Accueil par les dames et le patron très sympathique, déjà au téléphone lors de la réservation. Déco. typiquement Suisse. Excellente soirée. On y retournera et on prendra l'assiette de charcuterie.

Avis publié : 4 mars 2012

Friand de nouvelle découverte culinaire ce restaurant a répondu à nos attentes.
Malgré une décoration kitsch l'accueil et ambiance typique sont conviviaux
La fondue est tout simplement à fondre de plaisir que ce soit la moitié moitié ou la vacherin accompagnée de petites pommes de terre délicieuses
Nous avons particulièrement apprécié la visite du chef en fin de repas qui nous a fait partager l'amour de son métier et les explications sur les fondues
Mention spéciale pour la double crème de gruyère en dessert qui accompagne soit une tatin très réussie soit des meringues incroyables
Il faut impérativement s'arrêter dans ce restaurant lors d'un séjour à Genève

Avis publié : 19 février 2012

Je me joins aux avis précédent en affirmant que la fondue "moitié-moitié" est de loin la meilleure fondue que nous ayons mangé! C'est un goût nouveau mais absolument délicieux.C'est juste exceptionnel.
Ne vous fiez pas à la devanture peu attrayante, allez-y sans hésitez!
De plus, les serveuses sont très agréables et nous avons pu réserver pour une arrivée à 21h30 sans problème!

Avis publié : 31 janvier 2012

La spécialité gruérienne est la fondue au vacherin... difficile d'en trouver sur Genève sauf au Gruyérien. Pourquoi ? parce que la fondue au vacherin ne se délaie pas avec du vin mais avec de l'eau et pour ceux qui ne digère pas la fondue moitié-moitié (qui elle se dilue avec du vin), c'est l'idéal. Et puis il faut aussi avoir le tour de main pour la faire car la fondue au vacherin doit se faire à basse chaleur.
Et puis des meringues avec de la vraie double crème... ça aussi difficile d'en trouver à Genève...
La déco est un peu kitchouille (enfin moi j'aime bien, surtout les caquelons qui servent d'abat-jour !) et les serveuses sont sympathiques.

Les voyageurs ayant consulté Le Gruyerien ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Gruyerien ?