“Très belles découvertes !” 4 sur 5 bulles

Le Gruyerien
Classé n° 62 sur 1 667 Restaurants à Genève
Cuisines : Suisse, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
strasbourg
“Très belles découvertes !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Après avoir scruté les avis de Tripadvisor, nous nous sommes rendus au Gruyerien et nous n'avons pas été déçus !
Les fondues sont excellentes : la moitié moitié (moitié gruyère moitié vacherin) est tout simplement divine, et la texture de la vacherin est incroyablement onctueuse (montée avec de l'eau et non du vin).
Le service est courtois, amical, sympathique.
Bien que repus, le serveur nous a conseillé la crème double servie avec de la meringue... c'est lourd, mais c'est passé tout seul, tellement c'était bon !

• Visité en mai 2012
    • 4 sur 5 bulles

“Le gruyèrien un petit coin de Suisse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Un décor typique un accueil exceptionnel et sans doute la meilleur fondue que j ai mangé bravo
Vraiment un endroit à recommander le patron vient volontiers vous parler de sa passion les fromages. La patronne à toujours le sourir.
En entrée l assiette fribourgeoise est juste un régal et les déserts sont divins

Attention bien réserver avant

“Magnifique découverte !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Découverte de ce restaurant grâce à vos avis...et aucun regret bien au contraire ! Accueil très sympa et service efficace (bons conseils sans être étouffé). Nous avons testé et partagé la fondue chèvre qui était magnifique très bonne découverte et la fondue moitié moitié...meilleures fondues. Assiette de boeuf séché très bon et desserts de qualité. Tout çà réalisé avec des produits locaux de qualité ! Je recommande vivement !!!!

• Visité en mars 2012
Genève, Suisse
“Le Gruyérien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous y étions hier soir, la fondue moitié-moitié était excellente, agréablement surprise de trouver des petites pommes de terre en plus du pain. Les meringues à la double crème avec la boule de glace, un délice, le vin blanc bien frais. Accueil par les dames et le patron très sympathique, déjà au téléphone lors de la réservation. Déco. typiquement Suisse. Excellente soirée. On y retournera et on prendra l'assiette de charcuterie.

• Visité en mars 2012
“Une incroyable découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Friand de nouvelle découverte culinaire ce restaurant a répondu à nos attentes.
Malgré une décoration kitsch l'accueil et ambiance typique sont conviviaux
La fondue est tout simplement à fondre de plaisir que ce soit la moitié moitié ou la vacherin accompagnée de petites pommes de terre délicieuses
Nous avons particulièrement apprécié la visite du chef en fin de repas qui nous a fait partager l'amour de son métier et les explications sur les fondues
Mention spéciale pour la double crème de gruyère en dessert qui accompagne soit une tatin très réussie soit des meringues incroyables
Il faut impérativement s'arrêter dans ce restaurant lors d'un séjour à Genève

Les voyageurs ayant consulté Le Gruyerien ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève

Vous connaissez Le Gruyerien ?