“Fondue au vacherin”

Classé n° 38 sur 1 810 Restaurants à Genève
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 février 2014

restaurant toujours plein assez bruyant, nous sommes bien reçus.la fondue au vacherin est tout simplement exxxxcellente , légère donc très digeste.
elle est faite avec un peu d'eau pas de vin blanc.
N'ayez aucune hésitation goutez la.
Si ce n'est pas votre quartier le Gruyèrien boulevard G.Favon vient d'ouvrir.

Avis publié : 4 décembre 2013

Au milieu de tous ces restaurants genevois , tous plus chers les uns que les autres, celui ci est a conseiller pour le menu du jour
Suffisamment copieux et bon, il permet de faire une halte pour un prix de 16 euros café compris
Le service est efficace et sympathique. Le décor surprenant , mais agréable .
Bon rapport qualité/prix

Avis publié : 27 novembre 2013

Ce bistrot est sympa pour une fondue. L'ambiance y est agréable. Mais la fondue n'est pas aussi extraordinaire qu'on le dit. Retourné récemment là-bas j'ai été un peu déçu de la fondue. Allez y pour l'ambiance.

Avis publié : 9 novembre 2013

Habituellement la fondue était excellente et aujourd'hui le patron n était pas la la fondue était insipide sans goût sans saveur de la pâte. Les pommes de terre avaient un goût de réchauffé et Le vin syrah était piqué , il ne nous a pas été proposé de le changer et encore moins un geste commercial. J avais connu beaucoup mieux dans ce restaurant que je vais oublier et que je vais déconseiller.

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Si les fondues sont excellentes, le service est relativement long. Le serveur est très souriant, malheureusement, sa collègue discute très longtemps aux tables et oublie de servir ! Je déplore le brut excessif et l'absence totale de climatisation. Le restaurant est très serré, et l'atmosphère devient vite suffocante. Au final, resto moyen.

Les voyageurs ayant consulté Le Gruyerien ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Gruyerien ?