“Typiquement genevois”

Quartier : Hollande
Douvaine, France
“Typiquement genevois”
Avis écrit le 31 mai 2014

Comment dépenser le prix d'un repas d'un restaurant "type gastro" dans une brasserie quelconque ?
Nous nous sommes rendus un soir dans ce restaurant que beaucoup de monde considère sur Genève comme très bon, mais quelle déception !
Service amateur, repas sans intérêt ni saveur et bien entendu prix élevé.
Au menu : saumon aux asperges et tartare de boeuf (viande hachée)...
Si vous hésitiez encore à vous rendre dans ce lieu, passez votre chemin !

• Visité en mars 2014

Fribourg, Suisse
“excellent pour le lieu et le cadre de cette brasserie”
Avis écrit le 13 mai 2014

Voilà ce que je recherche dans une grande ville...un cadre authentique et du personnel très aimable et efficace, des pros en sommes.
Pour la cuisine, comme nous nous rendions au Grand-Théâtre, nous n'avons pu que manger un club sandwich, d'autant que nous voulions rester en terrasse pour le seul petit moment agréable d'une météo printanière plus que détestable. Club sandwich très bon, œil de perdrix servit avec sceau à glace...merci!
Un endroit plus qu'agréable et de plus en plus rare dans nos villes. Allez-y pour le décor somptueux de cette brasserie et l'endroit.

• Visité en mai 2014
Genève, Suisse
“bonne brasserie!!”
Avis écrit le 10 mai 2014

Sans réservé, avec un peu de chance nous avons pu mangé et très satisfait de cette visite. Menu varié, bon vin et nous avons très bien mangé. un service très pro, bref je recommande!!

• Visité en avril 2014
Meyrin, Suisse
“Jolie brasserie”
Avis écrit le 9 mai 2014

Si vous avez l'occasion de vous restaurer au Lyrique, ne vous attendez pas à quelque chose d’exceptionnel, l'endroit est charmant et placé vraiment à côté du Grand Théâtre, vous pouvez manger tardivement. Pour la cuisine c'est pas mauvais.

• Visité en mai 2014
Genève, Suisse
“Poissons trop cuits”
Avis écrit le 10 mars 2014

Cette belle brasserie en plein centre-ville propose des menus à prix corrects (un à CHF 48.- et l'autre à CHF 58.-). En outre, j'y suis allée avec l'assiette genevoise ce qui revient à une note plus que correct. La carte des vins est jolie et fait la part belle au terroir genevois. D'ailleurs, j'ai bu un excellent sauvignon. Le gros défaut de ce restaurant est la cuisson du poisson. Voilà la deuxième que je viens et la deuxième fois que je constate une grosse erreur de cuisson. C'est vraiment dommage car la sauce et les accompagnements étaient très bons.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Lyrique ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Lyrique ?