“Excellent”

Classé n° 28 sur 1 892 Restaurants à Genève
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 août 2018

Atmosphère chaleureuse, service efficace, cuisine variée et inventive et faite maison. Les propriétaires sont très sympathiques, à tester absolument!

Contrôle des avis

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Super adresse ! Les frites allumettes sont maison ! Les desserts sont top ! Accueil chaleureux endroit convivial ! A recommander !!!!!

Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

A chaque visite c’est un plaisir renouvelé, l’accueil du patron toujours au top et aux petits soins dans un charmant décor aux tons chaleureux. Une carte de mets délicieux avec des produits frais de qualité un vrai régal, il ne faut pas oublier les desserts , les amuses bouches pleins de créativité, une excellente carte de vins et un pain fait maison. Le GaultMillau devrait s’y arrêter le chef mérite une excellente note.
Allez y faire un bon repas vous ne serez pas déçu !

Avis publié : 18 juin 2018

Plat du jour soigné et carte attrayante. Cuisine créative.Accueil professionnel et attentionné. Cadre agréable.

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Samedi soir en famille... tout était à la hauteur de mes attentes gustatives! Agréable et douce surprise de recevoir un amuse bouche (1ère photo) digne d’une entrée pour démarrer puis tout le repas c’est déroulé dans la joie et la bonne humeur de manière généreuse et chic.. le patron est très avenant, disponible et surtout un amoureux de la cuisine la vraie cuisine. Mon fils de quatre ans et mon beau-père se sont régalés avec le tajine d’agneau avec sa semoule de blé, le thon snacké hum un délice.. la sole entière avec la cuisson idéale et l’entrecôte tendre à souhait (en plus des frites fine maison dans un magnifique caquelon en RAB) pour le dessert avis aux amateurs de fondant au chocolat.. des petites attentions sont parsemées toutes la soirée et moi cela n’as pas de prix ... très rare aujourd’hui dans un établissement Genevois! Je vous le recommande vivement si vous recherchez de la bonne cuisine et endroit avec du charme pour passer un moment plus qu’agréable..

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Dumas ont aussi consulté

Plan Les Ouates, Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Bistrot Dumas ?