“Au top !! Belle adresse ”
Avis sur Le Bistrot Dumas

Le Bistrot Dumas
Classé n° 22 sur 2 008 Restaurants à Genève
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 mars 2019 par mobile

Je recommande vivement, cuisine excellente avec des subtilités de saveurs.
Service parfait.
Vraiment rien à redire.

Date de la visite : mars 2019
Écrivez un avisAvis (156)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2019 par mobile

Magnifique décor style ancien art déco pour une belle carte qui donne envie à chaque ligne et qui ne déçoit pas dans l’assiette ! On a beaucoup apprécié les asperges et le tataki de thon en entrée, puis les tajines de poulet, le risotto aux truffes et l’entrecôte sauce maison. Service efficace et aussi très sympa. Une très jolie adresse, respectueuse des clients. On reviendra !

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Après cette première expérience au8 Dumas, un soir, qu'une seule envie: y retourner!
Tant le service (si attentionné tout en restant discret) que les plats ont été à la hauteur de nos attentes. Nous n avons vraiment pas boudé notre plaisir.
A recommander sans réserve!

Avis publié : 24 février 2019 par mobile

Les plats sont toujours parfaits, bons et avec du goût. Décor à l'ancienne pour les amateurs. Un resto de quartier qui est plus que ça. Le service est attentionné.

Une adresse à recommander!

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 7 février 2019 par mobile

Nous sommes revenus dans ce bistrot après plusieurs années et nous avons constaté que rien n’a changé. Ambiance rétro avec un fond de musical agréable et une très bonne qualité de nourriture. Accueil et service attentionnés et souriant. Petite carte pour tous les goûts et surtout avec des mets qui ont du goût. Nous reviendrons rapidement.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Dumas ont aussi consulté

Plan Les Ouates, Genève

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Bistrot Dumas ?