“Très bien servi...”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Fraçois
Avis publié : 28 juin 2014

Cuisine très bonne, copieuse...et la pizza enooorme mais pâte fine..impeccable immense terrasse ombragee..rien à redire

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Tres bon les service tres sympathique
les pates et Pizza
je vous conseille de reservre le restaurant
je recommande cette maison

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Je vais manger a Pasta D'oro depuis 2 ans maintenant et j'adore cet endroit . La nourriture est vraiment de très bonne qualité et nous sommes plus que bien servis . Les serveuses sont vraiment très gentilles et agréables . Je prend souvent des tagliatelles au bolet,un vrai délice a chaque fois et parfois des pizzas qui sont vraiment incroyables . Pour bien termine le repas , il y a toujours du limencello. Le Resto est petit mais très sympathique er convivial . Je vous conseille vivement de réserver car le restaurant est toujours plein .
En gros , vous ne serez pas déçu par cet restaurant je vous le garantie

Avis publié : 7 janvier 2014

Sinon... on ne reviendrait pas si souvent manger à Pasta d'Oro !
En effet, tout est bon : les pâtes fraîches faîtes maison ou sèches avec de délicieuses sauces et servies en grandes portions; les pizzas immenses avec la pâtes fine et croustillante sur les bords; les viandes bien cuisiniées; les desserts trop bons;...
Malheureusement, les serveurs sont au minimum de leur sympathie (juste ce qu'il faut mais surtout pas plus) et malgré nos fréquentes visites chez eux, c'est comme s'ils ne nous reconnaissent jamais. L'ambiance est sympa mais du coup pas très chaleureuse et il n'y a jamais de "petit geste"... C'est donc bien dommage !

Avis publié : 16 octobre 2013

Bonne cuisine dans des proportions qui sont énormes. Au moins on en a pour son argent. De plus le personnel est très sympa et on sent la bonne humeur au sein de l'équipe grace à un patron de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Pasta d'Oro ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Pasta d'Oro ?