“Parfait pour une envie de pâtes fraîches ou de pizzas”
Avis sur Pasta d'Oro

Pasta d'Oro
Classé n° 155 sur 1 867 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Fraçois
Avis publié : 9 novembre 2014

cuisine italienne, jamais déçu.
attention aux portions de pizzas énormes !!
service agréable.
aux heures de repas à midi, attention au délai.

Avis publié : 5 octobre 2014 par mobile

Petit resto discret...mais très bonne et surtout très grande pizza. J'ai aussi goûté les pâtes qui sont bonnes. Personnel sympa.

Avis publié : 17 août 2014

J'aime toujours beaucoup venir manger à Pasta d'Oro car je trouve la nourriture très bonne : autant les pizzas (très grande mais de qualité, bien garnie, avec une pâte fine et croustillante) que les plat de pâtes qui sont généreux et délicieux, mais aussi les desserts. Bref je n'ai jamais été déçue de ce côté-là. Mais le mieux c'est que depuis quelques temps je trouve une nette amélioriation au niveau du service et de l'ambiance. Les serveurs sont plus sympas, aimables, souriants,... qu'avant ! De plus, on peut y venir manger tard (la cuisine pour les plats ferme à une heure "normale" mais pour les pizzas on peut en commander jusqu'à la fermeture du restaurant donc c'est parfois pratique) et la terrasse est très agréable quand il fait beau.
Donc plus d'hésitation à revenir manger ici !

Avis publié : 12 juillet 2014

Si je dois manger une pizza c'est chez Pasta d'Oro! Une super ambiance, le resto est toujours plein et en été on peut profiter soit de la terrasse soit de la pergola située derrière la salle. Pour ce qui est de la nourriture les quantités sont généreuses et la nourriture est vraiment bien.
Si je dois recommander une pizza ce serait l'Azurri (Jambon de parme, parmesan et rucola). Pour les pâtes, les fagotini al tartufo et pour une salade qui peut faire office de plat principal n'hésitez pas et prenez la salade estivale (escalope de poulet, cocktail de crevette, avocat, melon, jambon de parme, salade, tomate et concombre.

Avis publié : 1 juillet 2014

Bonne adresse à Genève pour manger une bonne cuisine italienne, généreuse et savoureuse.
Les pizza sont énormes, les plats de pâtes très copieux, tout est bon. Je n'ai jamais pu tester les desserts car il les plats sont très copieux.
Je n'ai jamais été déçue, l'accueil et le service est sympa. Il y à une terrasse et une cour intérieure pour les beaux jours.

Les voyageurs ayant consulté Pasta d'Oro ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Pasta d'Oro ?