“excellent”
Avis sur Giardino Romano

Giardino Romano
Réservez avec
Giardino Romano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 642 sur 1 735 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne, Pizza, Bar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 18 février 2013

Trés bien, trés bon restaurant, un vrai régal
habitué de cette bonne table, toujours super bien tant accueil que la cuisine.
Si vous voulez passer un bon moment en famille et bien manger, n'hésitez pas, c'est une trés
bonne adresse.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Giardino Romano
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 février 2013

C est trés trévisien! Parfait , un restautant qui cool de source!!!! BRAVO
Les pizzas sont très bonnes car elles sortent de la main de la vérité !
Les yeux fermés j'y reviendrai !

Avis publié: 5 février 2013

Aaah un vrai moment agréable. Beaucoup de légèreté. Passé la porte c'est l'Italie. Personnel attentionné et compréhensif, agréable avec les enfants. Cuisine sans bla bla mais savoureuse et honnête. Des pâtes comme si vous y étiez. La pizza des enfants bien croustillante et copieuse. Une carte des vins adaptée à toutes les bourses.

Avis publié: 28 octobre 2012

La pizza aux truffes que j'avais mangé l'année passée au Giardino Romano ne voulait pas sortir de ma tête. Donc j'y suis retournée et sur leur site j'ai vu qu'on peut aussi manger sa pizza sans gluten. Quelle innovation à Genève!
Chose faite et me voilà une fois de plus aux anges trufflés.
Un excellent service, des bons vins au verre et un charmant patron.

Avis publié: 16 septembre 2012 par mobile

Sympathique italien et service attentionné. Une magnifique terrasse et on mange bien. Mais c'est un peu trop cher et la concurrence existe.

Les voyageurs ayant consulté Giardino Romano ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Giardino Romano ?