“La qualité sur la durée”

Restaurant La Broche
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurant La Broche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 92 sur 1 734 Restaurants à Genève
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Coulouvreniere Rois
Avis publié: 3 janvier 2014

Je me rends régulièrement pour des repas de midi entre collègues ou pour affaires.
L'endroit est agréable, l'accueil de qualité, le parking facile à proximité (=>finances).

Le midi 2 ou 3 plats au choix dans une formule entrée plat dessert a 32 chf dont le tartare disponible en permanence.

Grand choix de vins au verres pour des prix corrects.

Tout est bon, de la sauce salade en passant par le pain, les plats et les desserts dont on sait à l'oeil et au palais qu ils sont faits maison.

Le service est disponible et compétent avec le sourire.
La terrasse est super avec de l ombre et sur réservation de préférence.

Une de mes adresses préférées à Genève que je recommande sans hésiter.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Broche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 décembre 2013 par mobile

Le repas y est délicieux, l'ambiance excellente, l'accueil plus que parfait. Ou peut être est ce le contraire: le repas: délicieux. L'ambiance: plus que parfaite. L'accueil: délicieux.
Je ne sais plus. J'y ai passé 3 belles soirées. Deux années 80, que je recommande pour vos soirées où vous voulez faire la fête. Et une soirée jazz, très agréable aussi.
Quant à la nourriture, il n'y a rien à dire. Et le prix est plus que raisonnable.
Un excellent restaurant, rare à Genève où dès que c'est bon, c'est aussi très cher.

Avis publié: 28 décembre 2013 par mobile

Cadre, ambiance et service parfaits ! Seul bémol : le dessert... Vraiment pas terrible, peut-être que nous sommes mal tombés...

Avis publié: 3 décembre 2013

Un restaurant ou j'y ai très bien mangé à chaque que j'y suis allé dans un cadre magnifique. La batisse est superbe, déco sympa avec vu sur les broches qui tournent. Malheuresement je trouve le tarif un peu élevé d'ou mon 3/5.
Donc tres bien pour épater une femme, moins pour vous restaurer tous les midi...

Avis publié: 15 octobre 2013

Restaurant a conseiller.
Belle sélection de vins a des prix raisonnables !
Bonnes viandes et accompagnements, une cuisine traditionnelle réussie.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Broche ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Restaurant La Broche ?