“Oh les gateaux !”

Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Plats à emporter
Quartier : Rond-Point-de-Rive
Avis publié: 12 janvier 2012

Hormis un choix déroutant de café et de préparation savante, les tartes, Gateaux, cookies et autres, restent la motivation première pour les gourmands de passer par là...Le prix est un peu élevé, mais ...à Bon goûteur...à quand les sandwichs divers et variés. la pause StarBucks risquerait de faire fi à beaucoup d'autres enseignes...et pourquoi pas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Starbucks Rive
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 janvier 2012

Certes les cafés sont bons (mais très chers), malheureusement cela fait deux fois que je prends des muffins (blueberry et raspberry) et cela fait deux fois que ceux-ci sont secs comme s'ils n'étaient pas frais du jour.
De plus, il me semble que le service laisse à désirer : les tables ne sont pas vraiment lavées et souvent pas débarrassées.

geneva
Avis publié: 3 avril 2008

thé vert

Genève, Suisse
Avis publié: 20 janvier 2008

Rive c'est mezzo

Avis publié: 20 janvier 2008

J'y ai ma table réservée pour mes rencontres hedomadaires avec V. !

Les voyageurs ayant consulté Starbucks Rive ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Starbucks Rive ?