Starbucks Bergues
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Plats à emporter
Quartier : Saint-Gervais Les Bergues
Avis publié : 23 août 2013

Je fais partie des gens qui aiment Starbucks, alors quand j'ai vu qu'il y en avait un à Genève non loin du lac Léman j'ai voulu aller y prendre mon petit déjeuner .

Seulement voilà, on ne retrouve pas l'ambiance cosy qui y règne habituellement, là le côté fastfood ressort beaucoup malheureusement.

quand au personnel, il est cordial sans plus ...

Avis publié : 19 mars 2013

Beaucoup de monde, vous faites la queue pour commander ensuite peut de place pour s'assoir, il faut guetter une table du coin de l'œil et sauter dessus!
Les prix ne sont pas donnés par rapport aux quantités (le cookies est cher est miniature)...
Personnel peut sympathique

Avis publié : 9 janvier 2013

Si vous désirez un café ou autre boisson chaude c'est là qu'il faut se rendre, à l'intérieur la décoration nous plonge dans la série Friends;
Le côté pratique, c'est la boisson chaude que l'on peut emporter partout.

Avis publié : 20 décembre 2012

Toujours plein de monde, très rare de trouver une place assise à l'intérieur, sinon pause café sympa mais un peu cher !

Avis publié : 19 octobre 2012

Nous sommes extrêmement déçu du personnel car à part un jeune homme à la caisse qui était souriant et poli, le reste c'est à dire 3 jeunes femmes, toujours en train de parler entre elles, sans s'occuper de notre commande, a regarder sur l'iPhone le temps qu.il fera ce w.e... Etc...
Quand je leur ai demander de s'activer un peu pour notre commande, une d'entre elle a été particulièrement grossière,( pour la reconnaître elle porte une appareil dentaire) et à murmurer au plaisir de ne plus nous revoir.
Cet établissement est extrêmement mal tenu au point de vue personnel et propreté.

Les voyageurs ayant consulté Starbucks Bergues ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Starbucks Bergues ?