“Regulariter” 4 5 étoiles
Avis sur Corail Rose

Corail Rose
Classé n° 554 sur 1 581 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Regulariter”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Je viens de retourner dans cet etablissement on a dinner a 4 j avais envie de gambas c es la specialiter les nouveaux gerants sont tres sympas 4 plateaux de gambas a trois meme regulariter dans le produits c es chaud les gambas sont bonnes avec sa sauce a l ail filet de boeuf pour la 4eme personne qui ne manges pas de gambas tres bien avec frites salade bonne adresse pour les gambas rien a dire avec un vin pata negra simple mais bon pour les gambas allez y .

• Visité en juin 2013

“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Faudrait tout revoir dans cet établissement. Deco service offre et la carte. Les normes HCCAP sont elle respectées, j'en doute ainsi de qui se fout on? Du client qui a fait la démarche de passer La porte de l'établissement. À vous d'en juger.

• Visité en mars 2013
“Un scandale”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Avec un groupe d'amis, nous avons décidé d'aller manger des gambas à gogo à l'occasion de l'anniversaire de l'un de nous. Nous étions placés à une table qui se trouvait juste en face de la porte d'entrée. C'était très "agréable" surtout en ce week-end de forts vents.

Nous avons commandé des gambas à gogo et ceux qui ne voulaient pas en manger ont du se contenter d'un faux filet de boeuf. Depuis quand un restaurant ne sert que deux plats? Je me suis laissée tenter par les gambas car il y avait une très bonne odeur. Le premier plat de gambas est arrivé avec une misérable petite assiette de frites qui se couraient les unes derrières les autres alors que nous étions 10. Quant au pain, ça se voyait qu'il avait été coupé durant l'après-midi vu qu'il était tout sec et dur.

Un d'entre nous à commander un faux filet qui est malheureusement arrivé 10 minutes après qu'on ait tous commencé à manger. J'y ai jeté un coup d'oeil et la moitié de la viande était pleine de gras. Notre ami n'a pas pu manger sa viande et il en a perdu l'appétit. Vous vous demandez pourquoi il n'a pas réclamé un autre morceau de viande? Et bien parce que le restaurant était rempli de monde et qu'il n'y avait que 1 serveuse. Il a fallut l'appeler une vingtaine de fois pour avoir un misérable coca alors imaginez ce que cela aurait donné pour un nouveau plat.

Sur 7 plats de gambas, nous avons eu 3 plats de frites, alors que nous avons payé 35 francs pour gambas à gogo accompagnées de frites. Et l'état des frites mérite qu'on lui consacre tout un paragraphe. Personnellement, je pense que l'huile de la friteuse n'avait pas été changé depuis au moins 6 mois car le goût des frites était horrible. Nous avons reçu ensuite un autre plateau avec des frites blanchies. Elles avaient du flotter à peine 1 minute dans cette huile douteuse. Et le plateau suivant? Il a fallut attendre la fin du dinner pour le recevoir, c'est-à-dire 45 minutes. Après avoir passé toute la soirée à réclamer des frites, la serveuse nous avoue que tous les soirs c'est comme ça. Selon la version du patron, il y aurait eu une panne avec la friteuse....

A la fin du repas, le patron et la serveuse débarrassent notre table. Débarrasser est un grand mot car ils se sont contentés d'enlever ces sortes de napes en papier alors que nous n'avions pas encore fini nos boissons ni demandé l'addition. La serveuse m'a tâché ma chemise en soie en faisant tomber un couteau sur moi. Elle l'a ramassé et n'a même pas pris le temps de s'excuser pour sa maladresse.

Après une conversation avec le patron à propos de l'attente au niveau des frites et du faux filet "grasseu", il avait été convenu qu'on nous rembourserait un plat sur le total de l'addition. En recevant la "douloureuse", nous remarquons qu'il y a toujours un plat en trop et que le patron "est retourné chez lui parce qu'il était fatigué". En demandant à la serveuse des explications, celle-ci nous dit que "Vous avez pas l'impression d'abuser un peu?" On demande alors à ce que le patron revienne pour que lui puisse discuter calmement avec lui et non avec une employée qui déchargeait tout son stress de la soirée sur nous. Le patron revient et rectifie l'addition. A ce moment là, je recomptais l'argent et un employé sorti de nulle part m'arrache des mains l'argent et me dit que "la prochaine fois ça ne se passera pas comme ça" . Nous lui rétorquons que la prochaine fois on ne reviendra pas.

Au moment de sortir enfin de ce restaurant infernal, nous sommes rattrapés par un employé et la serveuse qui nous traite de voleur car nous n'avons pas donné assez d'argent. Cet employé nous a tellement mal parlé et de manière si hautaine qu'un de nous a du hausser la voix pour expliquer. En effet, le patron n'avait pas prévenu ses employés qu'il avait rectifié l'addition.

Pour finir, nous avons quitté ce maudit restaurant tous sur les nerfs et avec la soirée gâchée. En me réveillant le lendemain j'avais mal à la tête et j'ai eu la diarée toute la journée. Ce fût un superbe week-end bien pourri par un restaurant. Je vous déconseille absolument d'y mettre le pieds. Les gambas ne sont pas bonnes et il y a d'autres endroits qui les font bien meilleures. Si vous avez envie de manger des gambas qui ont été d'abord cuites dans de l'eau bouillante puis jetées dans de l'huile avant d'être noyées dans de l'ail alors allez-y. Pour ma part, je n'y remettrai plus jamais les pieds et je pense qu'un établissement pareil devrait être fermé.

• Visité en octobre 2012
“Une honte!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Restaurant bien situé avec de bonnes gambas.... Mais:
Lorsque nous y avons soupé avec ma femme, nous avions commandés des gambas frites à gogo et nous n'avons eu que des gambas. Après avoir passé la soirée à réclamer nos frites, nous les avons eu à la fin du repas.
Ma femme c'est permise de faire remarquer à la serveuse que nous avions fini de manger et la cette dernière nous rétorque "Sa commence à bien faire Madame! Vous n'arrêtez pas de vous plaindre!"
Evidement, nous avons payé pour des gambas FRITES !
Après quelques minutes, un serveur vient à notre table et nous offre un limoncello de la part de la maison.
Cinq minutes plus tard nous recevons l'addition et la surprise, 4 coca facturé alors que nous en avions commandé que deux. La réponse de la serveuse pour cette incohérence: "Oui c'est pour les limoncellos c'est le même prix que les coca...."
Après un long débat nous avons finalement payé les gambas frites à gogo sans frites, les deux coca et les deux limoncello sois disant "offerte part la maison"!

• Visité en octobre 2012
“A gogo”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Petit endroit sympa près de la gare on y vient pour une chose les gambas et la on es servie cadre agreable très bonne ambiance toujours se mélange de locaux et de touristes beaucoup d'habitués aussi un acceuil chaleureux avec la présence du patron ce grand monsieur toujours très sympathique alors quand on es assis on attaque une même formule par personne gambas a gogo servie en plateau avec de bonne frite un petit vin rose avec et c'es partit on vous ressere des que vous avez envie le servic es a l'écoute et la formule a gogo porte bien son nom bref quand on vient on c'es pourquoi et on se régale avec ces gambas a l'ail on a une protection pour les vêtements et des ronce doigts en fin de repas tout es prévus

Les voyageurs ayant consulté Corail Rose ont aussi consulté

Chavannes-de-Bogis, Nyon District

Vous connaissez Corail Rose ? Partagez vos expériences !