“Petit Restaurant Sympa”
Avis sur Le Socrate

Le Socrate
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le Socrate n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 190 sur 1 714 Restaurants à Genève
Options : Réservations
Options : Réservations
Genève, Suisse
“Petit Restaurant Sympa”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Adresse sympa à Genève, le service était accueillant, souriant et efficace.La carte est composée principalement de plats de brasserie à l'ancienne, seul petit bémol le cuisinier ne devait pas être en forme l'autre soir car les plats sont arrivés froids et il y avait beaucoup de graisse a la cuisson de la viande. Nous y sommes aussi déjà allés avec l'assiette Genevoise et l'accueil y est le même

• Visité en septembre 2013

Geneva, Geneve, Switzerland
“super service et plats délicieux”
Avis écrit le 29 septembre 2013

La cuisine est excellente, la carte et les produits sont frais.
Nous avons trouvés que les plats étaient recherchés sans être pompeux, vraiment bon. Le service est vraiment adorable, le personnel est efficace, souriant et le cadre est très joli bien que ce soit une petite salle mais l'ambiance familiale est la.
Probablement le meilleur repas et le meilleur tartare que nous avons goûté sur Genève.Je vous le recommande!

• Visité en septembre 2013
Genève, Suisse
“Bien mais ...”
Avis écrit le 8 août 2013

Le splats et les vins sont délicieux. Le cadre et la dimension du restaurant sont très cosis. Mais .... le service et la manière autaine de recevoir les clients (n'ayant pas réservés) est inadmissible (j'espère que le patron lira ce post). On a pas le droit de presque engueuler des gens n'ayant pas téléphoner !!! Pas de chance je ne ferai jamais de pub pour eux.

Hte Savoie
“Bistrot chic de qualité!”
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Une très bonne adresse où nous ont emmené un couple d'amis. Décor désuet mais qui donne un cachet incroyable à ce bistrot où vous dégusterez des plats à l'ancienne superbement bien réalisé (os à moelle grillé, souris d'agneau fondante, merveilleux moelleux au chocolat....)
Petit bémol, les tarifs sont un peu élevés à mon goût mais vous êtes à Genève....

• Visité en novembre 2012
“Le service n'est pas à l'hauteur de l'excellente cuisine!”
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous sommes très déçus du service! Nous étions 4. Avons attendu 25 min pour commander notre apéro!
Fondant écrasé et commentaire déplacé du serveur " il finira de toute façon dans votre estomac" et l'autre serveuse de rétorquer "les fondants écrasés sont les meilleurs"!
Dommage car la cuisine était excellente!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Socrate ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Socrate ?